Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 414 réponses
  • 235 participants
  • 1 000 525 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
581

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

582

icon_pong.gif

583
$(KGrHqJ,!j!E2KsrSTrGBNi)oCru2g~~_12.JPG

Tombé là dessus sur ebay, je sais pas, je trouve pas les mots..

Et je vous parle pas du tarif :shootme:

$(KGrHqV,!h0E2JiBZMBcBNi)nvsjCQ~~_12.JPG

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 16:39:07 ]

584
Je n'ai plus le nom en tête, mais si je me souviens bien, les touches actionnent des marteaux qui viennent frapper les cordes. Une idée de slap popping, mais par le dessous.
585
C'est sûr que c'est compliqué de faire quelque chose de joli avec le pavé de touches.
586
Je lui trouve un certain charme moi. C'est vrai qu'esthétiquement, ça part un peu dans tout les sens mais on voit immédiatement que le côté pratique de l'instrument à été mis en avant.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

587

j'aime bien, c'est joli mais ça doit peser une tonne !

Quand je conduis pas j'ai peur.

588

Mais pourquoi ne pas avoir mis les touches au dessus? Ou alors la main arrive par derrière comme sur une vielle à roue!

589
Pour l'équilibre et le poids de la basse sans doute. Au dessus, il faudrait un corps bien plus large. Sans compter que le système de marteau fonctionnerait peut-être autrement dans l'autre sens (pour ça, il faudrait voir le mécanisme).

Si quelqu'un retrouve le nom du fabricant, j'aimerais bien en savoir plus...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

590
C'est une Neuser

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes