Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 105 117 vues
- 199 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

Mikabail
"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)
Mikabail
"A force de mettre du bitume sur les routes, les camions ne passeront plus sous les ponts" Hector Berlioz (bourré)
kyrcnos
"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 20:34:06 ]
sonicsnap
J'aimerais bien la voir jouée la MK..
Mikabail
Balley Warson
Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh, bien moches les 2 dernières.
La MK, à part ce péter le dos, y a un avantage (même ergonomique) à avoir un tel manche, euh, une telle corne, euh enfin le truc là ...
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
hillmore
Balley Warson
on doit pouvoir surfer avec tout en slappant avec les pieds!
"Un accord, c'est bien,
Mikabail
Flo667
Mouloud Holywood
Tu vois Mouloud Hollywood, si tu veux que les filles voit mieux tes couilles, tu peux aussi la porter très bas... a moins que tes couilles arrivent au niveau de tes genoux!
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 10:11:48 ]
Javier Guante Hermoso
Balley Warson
Citation de XB :
Rose ET Jack auraient pu être sauvés.
pas sur que ce soit un argument ça !
"Un accord, c'est bien,
Flo667

pour vomir
bande de pervers
Mikabail

Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Flo667
Mikabail
pazuzu13
Citation de Mikabail :
Pas évident de trouver de nouvelles formes on dirait...
Et ouais Mika, une basse bien équilibrée garde à peu près la même ossature.
Moi je me bat pour le poids
. A quand une basse de 2kg, de qualite, avec du bois d'arbre ? ![]()
[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 11:24:15 ]
Anonyme
Ben , regardes du côté de Steinberger. Certains modèles sont en bois d'arbre. Ça sonne mais il faut aimer le design "bâton"
zekragash
Mikabail
Ah bah ouais mais là, évidemment si on attaque le physique en plus...

Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 10:28:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte