Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 896 vues
- 199 followers

pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...

Amusez-vous bien

xbassman_K

Dire qu'une courbe est ratée c'est un peu dure non ? cela voudrait dire que ceux qui apprécient cette courbe ont des gouts ratés ou sont alors des personnes ratés ??
 Ah non ! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Je ne me permettrais pas de dire ça. Ce que tu dis là n'engage que toi, tout comme le fait de trouver une courbe ratée n'engage que moi...
Ah non ! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Je ne me permettrais pas de dire ça. Ce que tu dis là n'engage que toi, tout comme le fait de trouver une courbe ratée n'engage que moi...Si à la limite cette courbe "ratée" faisait l'unanimité, soit, mais là, au regard des avis de chacun, je crois que l'on met tout simplement en évidence la subjectivité.

)
)Désolé, mais j'ai toujours un peu de mal avec les avis très tranchés voir dogmatiques.
 Tu y vas fort là... J'ai certes des avis tranchés, mais qui sont ouverts à la discussion, que je sache les forums ne sont pas fait pour le consensus, sinon il n'y aurait pas grand monde. Être dogmatique c'est l'inverse, c'est être fermé à toute discussion. Pas mon cas.
Tu y vas fort là... J'ai certes des avis tranchés, mais qui sont ouverts à la discussion, que je sache les forums ne sont pas fait pour le consensus, sinon il n'y aurait pas grand monde. Être dogmatique c'est l'inverse, c'est être fermé à toute discussion. Pas mon cas.
釘を駆動するための4つの文字列

Anonyme

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

Anonyme

xbassman_K

...
...
...
J'ai été vomir, ça va mieux...

Le pire c'est qu'il a dû se prendre la tête pour arriver à ça... Je me demande ce qu'il a <vraiment> pensé en voyant le résultat. Difficile de coordonner plus mal des couleurs, avec gold hardware par dessus le marché... Doux Jésus !

釘を駆動するための4つの文字列

W-Addict

Ok les couleurs c'est pas du goût de tous mais le design est très cohérent et harmonieux.

xbassman_K

:flottedanslpinard:
Je ne dirai rien sur le nombre de cordes cette fois-ci...

:envoislaboutanchedejack:
釘を駆動するための4つの文字列

sonicsnap

La forme on ne peut plus ordinaire aurait du mal à compenser la finition port-nawak.

trash-o

Suis tombé sur ça en cherchant un atelier custom shop...

kyrcnos

), il n'est même pas allé au bout de ses rêves, tout au bout de ses rêeeeveees... JJG
), il n'est même pas allé au bout de ses rêves, tout au bout de ses rêeeeveees... JJG
Anonyme

xbassman_K

Quant à l'autre, faut quand même le faire pour rater une Telecaster Bass... Bravo ! Joli post bien à sa place.

釘を駆動するための4つの文字列

zekragash

Il s'est enfin fait topé par les impôts ?

Redhunt

sonicsnap

Dommage qu'on ne voie pas mieux la tête sur celle-ci, elle a l'air spécialement impossible..

Anonyme

Normalement, Pierre Martinez, il connait que le bois naturel, il est pas passé à l'étape de la peinture et du vernis si je ne m'abuses ??

Redhunt

Martines il fait dans le soft et classique en ce moment:
http://zkcd.net/_gfx/annonces/dyn/jazz-precision.jpg?1363951041
Pas affreux mais pas exceptionnel non plus...

xbassman_K

Manquent plus que les arêtes sur les côtés du manche et nous voici avec le squelette d'un bien vilain poisson vert...

釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 16:08:58 ]

kyrcnos

Anonyme

Anonyme

xbassman_K

釘を駆動するための4つの文字列

stratvinc

moi je la trouve pas mal la Martinez du post 2142
en tout cas elle n'a pas sa place ici
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

kyrcnos

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 08:34:47 ]

xbassman_K

J'ai dit que la tentative d'originalité (matérialisée ici par le chanfrein autour du corps) était elle, belle et bien moche, et que <pour moi> c'était un fail... Sinon l'ajustement du pickguard et de la plaque par rapport au corps... Hum tu achèterais une basse "de luthier" avec ce genre de défauts toi ?
 J'ai dit que la tentative d'originalité (matérialisée ici par le chanfrein autour du corps) était elle, belle et bien moche, et que <pour moi> c'était un fail... Sinon l'ajustement du pickguard et de la plaque par rapport au corps... Hum tu achèterais une basse "de luthier" avec ce genre de défauts toi ?  ... Quoiqu'il en soit cette basse n'a pas sa place ici, c'est une Jazz Bass !!!
... Quoiqu'il en soit cette basse n'a pas sa place ici, c'est une Jazz Bass !!!Pour le reste, j'ai bien postées quelques BBL, vas voir...

釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 11:23:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte