Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 105 003 vues
- 199 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

xbassman_K
Dire qu'une courbe est ratée c'est un peu dure non ? cela voudrait dire que ceux qui apprécient cette courbe ont des gouts ratés ou sont alors des personnes ratés ??
Si à la limite cette courbe "ratée" faisait l'unanimité, soit, mais là, au regard des avis de chacun, je crois que l'on met tout simplement en évidence la subjectivité.
Désolé, mais j'ai toujours un peu de mal avec les avis très tranchés voir dogmatiques.
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
Anonyme
xbassman_K
...
...
...
J'ai été vomir, ça va mieux...
Le pire c'est qu'il a dû se prendre la tête pour arriver à ça... Je me demande ce qu'il a <vraiment> pensé en voyant le résultat. Difficile de coordonner plus mal des couleurs, avec gold hardware par dessus le marché... Doux Jésus !
釘を駆動するための4つの文字列
W-Addict
Ok les couleurs c'est pas du goût de tous mais le design est très cohérent et harmonieux.
xbassman_K
:flottedanslpinard:
Je ne dirai rien sur le nombre de cordes cette fois-ci...
:envoislaboutanchedejack:
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
La forme on ne peut plus ordinaire aurait du mal à compenser la finition port-nawak.
trash-o
Suis tombé sur ça en cherchant un atelier custom shop...
kyrcnos
Anonyme
xbassman_K
Quant à l'autre, faut quand même le faire pour rater une Telecaster Bass... Bravo ! Joli post bien à sa place.
釘を駆動するための4つの文字列
zekragash
Il s'est enfin fait topé par les impôts ?
Redhunt
sonicsnap
Dommage qu'on ne voie pas mieux la tête sur celle-ci, elle a l'air spécialement impossible..
Anonyme
Normalement, Pierre Martinez, il connait que le bois naturel, il est pas passé à l'étape de la peinture et du vernis si je ne m'abuses ??
Redhunt
Martines il fait dans le soft et classique en ce moment:
http://zkcd.net/_gfx/annonces/dyn/jazz-precision.jpg?1363951041
Pas affreux mais pas exceptionnel non plus...
xbassman_K
Manquent plus que les arêtes sur les côtés du manche et nous voici avec le squelette d'un bien vilain poisson vert...
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 16:08:58 ]
kyrcnos
Anonyme
Anonyme
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
stratvinc
moi je la trouve pas mal la Martinez du post 2142
en tout cas elle n'a pas sa place ici
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
kyrcnos

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 08:34:47 ]
xbassman_K
Pour le reste, j'ai bien postées quelques BBL, vas voir...
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 11:23:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte