Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 413 réponses
  • 235 participants
  • 1 000 378 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
871

désolé, non j'ai pas vu Rrrrr icon_redface.gif

comme titanic, les bronzés 3, la tour Montparnasse infernale et bien d'autres.... mais tout s'explique maintenant icon_bravo2.gif

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

872
Citation :
comme titanic, les bronzés 3, la tour Montparnasse infernale et bien d'autres.... mais tout s'explique maintenant icon_bravo2.gif


Je suis comme toi, ya un tas de films que je n'ai pas vu et je m'en moque! Mais pour le coup, RRRrrr doit être un de mes films préférés!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

873
Le peuple (par la voix de la modheratür) réclame plus de photos de basses (moches) et moins de discussions sur les chefs d'oeuvre du cinéma français.

Exemple A :

5475d1261102561-i-thought-i-would-start-new-thread-post-ugly-guitars-4870251601d51df34d0rv8.jpg

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

874
Elle aurait pas déjà été postée celle là? :oops2:
Avec tout le respect que je dois à la modheratür, et sollicitant de votre clémence envers cette intervention qui n'a pour but que le vénération du grand AF, dont la volonté est absolue et les voies... Impénétrables... :shootme:
875

c'est même la toute première du thread : https://fr.audiofanzine.com/basse/forums/t.304751,basse-moche-land,post.4771706.html

retour à l'état initial, on efface tout et on recommence sur de bonnes bases icon_langue.gif

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

876
Ouch! J'avais pas vu le pied dans le bas au début!
:beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk::beurk:
Le peuple vomit!
877
J'aime bien Paul Lairat mais là il déconne!
http://lairat.com/documents/Image/presse/Basse-electrique-PL2.jpg
878

c'est dommage, la forme est pas mal (au passage, l'accès aux aiguës doit être nickel) mais le motif zèbre est juste icon_beurk.gif

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

879

Elle a qd même un petit quelque chose de chouette.

880