Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chillbass, vous connaissez ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 829 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Chillbass, vous connaissez ?
Je suis tombé sur ce site par hasard, jamais entendu parler...

Leur cab 1x15 pour un poids de 8KG m'a interpellé.

Quelqu'un a-t-il des expériences avec cette marque ?

Le site de la marque

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Afficher le sujet de la discussion
11
Bein oui, moi aussi ils me plaisent bien ces petits cabs. Plus que les basses d'ailleurs (je suis plutôt old school pour le look).

Et puis 9kg, ça fait rêver, non ? Ca me changerait des 30 et quelques kg de ce p...n de BA115 (j'ai mal au dos rien que d'y penser)

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

12
Pareil. Enfin, faudrait voir la chartreuse en vrai à la limite ça doit pas être vilain qd même.
J'avais vu la Pantera en vente sur e-bay avec le lien vers le site mais y'avait peu de basses et pas de cabs à l'époque.
Mais c'est clair que là c'est bon ! bon look, poids plume, si en plus ça sonne :aime: :aime: :aime:

YODA EST SUR FACEBOOK

13
Mouais, la chartreuse j'aimerais bien la voir en vrai parce que là l'illustration... beurk !

Ceci dit, les autres modèles, même si ce n'est pas mon style de prédiléction, on sent que c'est du travail soigné.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

14
Un petit UP en passant...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

15
Héhé, c'est bien faut pas lâcher. En épluchant le site je me suis rendu compte que c'était à 100 bornes de chez wam, et je suis en vacances dans 10 jours... Autant te dire que je suis pas à l'abri d'aller y faire un tour :P:

YODA EST SUR FACEBOOK

16
Ah, excellent !

Ca ressemble un peu à un jeu de piste, cette affaire... Tiens nous au courant !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes