Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli basse et basse aide pour achat

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 752 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli basse et basse aide pour achat
Oh salut un de mes amis voudrait une basse mais sans etre trop motivé (il le deviendra avec moi) voila dison il n'est pas tres riche 5000 F maxi (ou un peu plus je pourrait lui payer une part ou le tout) le style tous se kil y a de rock, punk,heavy,metal...(acdc,offspring,blink,sum,metalica,rancid,nofx,queen,rolling stone,less tahn and jake,placebo,indochine)
je pensse que l'ampli et vachement important donc il lui en faudrai un qui puisse garder trés
longtemp (meme sil prend plus de la moitier du budget ) et la basse il la changera quan il sera fort voila.

ps: sinon il es tres chiant il lui faut de la marque (sinon il ne sera pas motiver), du beau look, de preference rouge (pas obligé comme meme pas a se point). donc ne lui proposer pas du peavy. voili voilou se serait sympa de me repondre depuis le temps que je le fait chier pour sacheter une basse (car je n'est pas bassiste ) et c'est possible que cela soit moi qui paye le tout pour noel (15 ans damitier sa se fete) donc please no jokes
Afficher le sujet de la discussion
11
T'inkiet il m'aura été utile ton post ;-)
12
Utile pour moi aussi.
Je me suis mis à la guitare il y a un peu plus de 6mois, mais la basse m'attire énormement, j'aimerais m'y mettre, et je suis un peu perdu car je n'y connais vraiment rien et personne pour m'aider dans mes connaissances.
Sachant que j'habite la RP j'ai accès facile aux magasins les plus connus dans la capitale.

Sinon j'ai un ampli guitare ( Marshall MG30DFX ) et j'aimerais savoir si la basse passe dessus...

Merci pour vos réponses ( précédentes et futures :p )
Yves