[SONDAGE] À quel âge avez-vous débuté la Basse ?
- 93 réponses
- 51 participants
- 17 957 vues
- 188 followers
- 1 Entre 15 et 17 ans (53 - 24%)
- 2 Entre 13 et 15 ans (39 - 18%)
- 3 Entre 19 et 22 ans (29 - 13%)
- 4 Entre 17 et 19 ans (28 - 13%)
- 5 Entre 30 et 40 ans (22 - 10%)
- 6 Entre 25 et 30 ans (17 - 8%)
- 7 Entre 22 et 25 ans (10 - 5%)
- 8 Après 50 ans (9 - 4%)
- 9 Entre 40 et 50 ans (9 - 4%)
- 10 Avant 13 ans (4 - 2%)
Dr P3x
Peut-être pratiquiez-vous déjà la musique avant... ce qui compte, c'est le moment béni où vous avez choisi d'œuvrer pour la juste cause : celle des basse fréquences !
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme
Citation :
il est plus simple se figurer les choses sur un clavier ou une six cordes
je suis toujours étonné quand je lis ou j'entends ça : tout me semble plus lisible sur mon manche de basse. mais bon, je suis incapable de me penser autrement que comme bassiste.
David LO PAT
Citation :je suis incapable de me penser autrement que comme bassiste
Le fait est que je ne compose pas que pour la basse... Je trouve ça plus facile de penser comme un autre instrumentiste sur un instrument différent du mien. L'usage des mains sur le piano est quand même commode (à la limite de l'assistanat, tellement c'est c.. un piano !) :
mélodie à la droite et accompagnement rythmique à la gauche. Tu pourrais le faire en Tapping... Mais c'est pas le plus commode.
Maintenant, j'insiste : officiellement, je ne joue ni du piano, ni de la guitare
[ Dernière édition du message le 28/02/2014 à 17:52:23 ]
a.k.a
A voté ! Je fais partie du pourcent qui a commencé avant 13 ans, à 12 ! Ce qui ne fait pas de moi un bassiste hors pair, loin de là : plus j'avance et plus je constate que je ne sais pas jouer ci ou improviser ça...
Bon, j'ai besoin de vous pour un autre sondage aussi (au cas où vous l'auriez raté
) :
W-Addict
W-Addict
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
zekragash
Au fait il devient quoi pétroizix ?
W-Addict
Doktor Sven
Pétroizix va très bien, il est très occupé par sa nouvelle vie professionnelle, hors de France qui plus est, mais il nous lit régulièrement même s'il n'a pas le temps de poster et encore moins de modérer, et quand on se voit (trop rarement), on cause toujours autant du forum !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
zekragash
ah cool d'avoir des nouvelles, merci Svenounetclaque lui la bise quand tu l'as de ma part
[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 12:11:11 ]
V old man on the hill
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
DeadSoca
pazuzu13
J'ai eu vu un vieux paraplègique qui en jouait encore sur scène, dans le style frou frou mais.... il assurait
!
W-Addict
La question qui me hante serait: A quel âge on va arrêter?
We play till we die !
Anonyme
Citation de V :La question qui me hante serait: A quel âge on va arrêter?
We play till we die !
ça ne répond pas à la question.. Alors, quel âge?
V old man on the hill
DeadSoca
We play till we die !
And even after, bury you with your bass
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte