Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix d'une guitare basse

• 65 réponses
  • 15 participants
  • 13 358 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Choix d'une guitare basse
Bonjour,

je suis guitariste depuis plusieurs années.
L'an dernier, je me suis mis à la batterie acoustique avec un prof.
J'ai l'opportunité de faire partie d'un groupe, en tant que bassiste (1 an en internat).
Le groupe doit être opérationnel pour la fête de la musique 2013.

Mais quelle guitare basse pourrais je choisir ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
61
Ben milonga de villebon ils ont un peu de choix mais la plupart des intrus ne sont pas réglés...
Mais ça permet de voir les différences entre les modèles et les marques quand même

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

62
quand tu débutes, tu te rend spas forcément compte qu'un instrument n'est pas réglé ;)

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

63
Complètement d'accord mais shura a quelques années de guitare à son actif je suppose qu'il arrive à distinguer un instrument correctement réglé d'un instrument mal (ou pas) réglé
;-)

64
Euh je viens de faire un saut chez milonga pour faire du repérage, ils ont quand même de quoi se faire une idée avec 3-4 JB Fender, 1-2 PB Fender, 1-2 squiers, 5-6 ibanez (dont SR et GSR), 3 modèles de Tbird et 3-4 modèles d'epiphone.

Certe il manque des marques et des modèles mais c'est déjà pas mal pour avoir un aperçu.

65
Z'ont même pas de wicks?:oops2:
Pfffff, quelle bande de nazes!
66

c'est un milonga de banlieue parisienne, faut pas non plus pousser et leur en demander trop.

par exemple, au rayon carte son d'acquisition pas de roland ni de focusrite, en fait très peu de choix