Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pédale enregistreuse de réglage amplis

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 927 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion pédale enregistreuse de réglage amplis
Bonjours la populace !:)

voila presque tout et dans la question j'aimerais pourvoir faire un choix pour l'achat d'une tête d'amplis sois tc éléctronic rh 750 sois une markbass mais le soucis pour moi c'est que je trouve plain de réglage et modifier rien que mon petit hartke c'est déja une plaie et sa prand du temps j'aimerais savoir si justement une pédale permet de faire banque de donnée des réglage de n'inporte le quelle amplis par ce que ma seul option du marché serais tc electronique ( et vue que je comprand rien a leurs impédance et a leurs 1300w en crètte j'ai pas envie de flingué mon futur bafle )
merci pour votre aide
2
Alors, ne t'inquiete surtout pas pour ton baffle, tu ne risque pas de flinger grand chose avec une tc.

Le seul endroit où tu trouvera 1300W en crête sur la TC, c'est dans le mode d'emploi.
N'ait aucune crainte, c'est compressé, limité, contrôlé de partout. Ce n'est pas de vrais Watts comme on l'entendait à l'époque...
Les "Watts" ne veulent rien dire. Une RH 750 n'envoie pas plus que certaines têtes de 200 W.

Je sens que je vais me faire insulter ;-)

Je précise que je trouve leur ampli super. Je critique pas hein,.. je dis juste que ce sont juste des watts écris sur le papier.

Pour la pédale, ça dépend des réglages que tu as besoin de modifier.
La tc t'offrira 3 presets programmable.

Il n'y a pas de pédale pouvant modifier les réglages de n'importe quel ampli mais tu peux avoir des pédales qui modifie le signal avant l'ampli.

Le pédale "Source Audio Programmable EQ" offre 4 mémoires d'eq 8 bandes.

Et sinon, il y une pédale qui arrive dans quelques jours, c'est la Zoom ms 60b qui est un multieffet complet et compact qui te permettra de mémoriser 50 presets différent (Tout types de traitements polyvalents). environs 90 euros la pédale, et quoi qu'on en dise, c'est pas mal du tout si on s'en sert correctement.

.... Mais si c'est juste à cause des "watts" que tu hésites à prendre la TC, n'hésite plus... Tu peux brancher ce que tu veut sur la tc si l'impédance minimal est respectée.



3
c'est pas surtout a cause des watte la tc avec 2 cab envoie son plein potencielle de se que j'ai compris c'est surtout que j'aimerais enregistré diferant réglage mais avec les bouton de lampli sur une pedale comprand tu :)
4
La pédale rc 4 permet de rappeler les mémorisations de la TC.

[ Dernière édition du message le 18/04/2013 à 22:29:41 ]

5
je suis dacord mais il ny en a que 3 :'(
6
Donc tu n'as pas d'autre choix que de prendre une pédale avec au moins un eq programmable.
7
du coup l'ampli na plus d'utillité avec se jenre de pedalle puis ce que elle va prandre la pas sur le son de l'ampli non ?
8
non, les corrections apporté par l'ampli aurons une autre couleurs que les corrections apporté par une pédale.

Mais c'est sûr que c'est à toi de bien gérer la complémentarité des deux afin de ne perdre.... les pédales ;-)

9
mdr oki et et t'il possible de mete cette tête avec un bafle tel que le markbass club 600 f32 ?


10
Sans aucun problème...