Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2004 à 13:31:38Vos bassistes?
Allé, dites nous tout, quels sont vos bassistes préférés???? de tous temps et de tous styles...
Je commence...peut etre stanley clarke ou encore sting (mais pas pour son style entant que bassiste mais il faut dire que kiffe bien Police alors...), en fait cette question est dificile car il ne faut en choisir qu'un!!!
Citation : Au fait vous en pensez quoi du bassiste de ben harper???
Ca repond ???
Sinon pour moi Tony Levin
Ciao
Jo
0
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 29/04/2004 à 14:20:28
Citation : Au fait vous en pensez quoi du bassiste de ben harper???
Putain je vais le voir le 1er juin !!! De la balle ce bassiste !! Il est connu??
0
Wamself
725
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 29/04/2004 à 14:33:15
Marcus Miller bien sur
0
Annaw ckuf ?
Fusionman
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 29/04/2004 à 14:35:49
Jaco Pastorius
When all are one and one is all
To be a rock and not to roll...
0
Enjoy with everything and see you next time.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17Posté le 29/04/2004 à 14:36:26
J'ai vu 2 ou 3 videos de stuart hamm... costaud comme gars...par contre j'ai pas compris pourquoi il se fait siffler systematiquement, il est pas aimé ou quoi?
[/quote]Putain je vais le voir le 1er juin !!! De la balle ce bassiste !! Il est connu??[quote]
ba je sais kil s'appel juan qq chose (devis je crois mais pas du tout sur) et sais aussi que ca fait une 10ène d'année qu'il bosse ac ben harper.
sinon je voulais savoir ou tu allé le voir??? sa m'interesse!!!
0
Wolsten
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 29/04/2004 à 18:23:12
Chris Wolstenholme (Muse) et Daniel Lorca (Nada Surf) car ce st des bassistes de groupe j'aime pas les solistes!!