Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos bassistes?

  • 113 réponses
  • 58 participants
  • 3 523 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vos bassistes?
Allé, dites nous tout, quels sont vos bassistes préférés???? de tous temps et de tous styles...
Je commence...peut etre stanley clarke ou encore sting (mais pas pour son style entant que bassiste mais il faut dire que kiffe bien Police alors...), en fait cette question est dificile car il ne faut en choisir qu'un!!! :oo:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Le bassiste de spiral architect

:bave: :bave: :bave: :bave:

Ca met sa claque quand meme hein !!!
Du jaco version metal !!! :aime2: :aime2:

Jacky repenti. SeuRn

42
Perso je le trouve pas super en place (un peu comme jaco)mais c'est tellement impossible ce qu'il joue qu'on peu lui accorder. Deplus avec deux guitare derriere la basse peu se permettre "quelques petites" fantaisie.
Vivement qu'il sorte un deuxieme CD
Ben
43
Il n'y a pas déjà eu un post similaire ?

Bon, tant pis, je me répète, alors, puisque personne ne semble la connaître :

:aime: Me'shell Ndegéocello

Un phrasé unique, reconnaissable entre tous, un groove à la sensualité terrassante.
Alors vous direz peut-être mouais, bon, mais à part un nom imprononçable, elle ne s'est pas tellement fait remarquer...
Sauf que la demoiselle a joué à l'occasion derrière une belle brochette d'artiste...
Madonna, les stones, Santana, Marcus Miller Himself, Chaka Kahn, John Mellencamp, Steve Coleman, Alanis Morissette, lamb, Nguyen le... J'en oublie surement
44
Ben moi pas de doute, c'est Taka Hirose ( Feeder ) et puis juste derrière Guy Berryman ( Coldplay ). :D:
45
Fuyuhiko :bravo: :mdr:
46
Luis Rego
47
Y'en a plein plein que j'aime.. mais bon mes 2 favoris

- Eberhard Weber
- Del Palmer

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

48
Jean Sarrus
49
Paul Jackson, Miroslav Vitous, Louis Johnson, Bill Laswell, et Prince pour le best solo de basse slapée que j'ai jamais entendu sur la perle des perles "Sexy Dancer". :aime:
50
Tiens, personne a cité Les Claypool de Primus ??

Lui, il est énormissime... Faut le voir chanter et jouer en live, c'est...

:8O: