Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message aux modérateurs (ou toute personne responsable)

• 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 056 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Message aux modérateurs (ou toute personne responsable)
Juste un message pour vous remercier de m'avoir encore une fois supprimé mon sujet sans raison apparente ("aucun post disponible dans ce forum !"), ce qui a pour conséquence que je n'ai pas pu lire les derniers commentaires aimablement postés par les membres de la communauté d'AF.

Vous pouvez effacer ce sujet là, il ne me manquera pas.
2
quel sujet? je n'en vois aucun de modéré là
3
J'avais posté un sujet "réflexion pour l'achat d'un vrai ampli" qui a disparu. J'en ai reposté un deuxième (toujours présent dans la liste des sujets) qui maintenant affiche qu'il ne contient aucun message...J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi.
4
Je suis d'accord, surtout que je mettais fendu d'une belle réponse, en bonne et due forme, qui elle aussi a disparue icon_facepalm.gif

z'avez fumé votre slip bleu ? :bravo:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

5
ca ressemble à bug, il n'y pas eu modération à priori

je t'invite à poster ton problème là : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/
6
C'est un bug de fusion de topic, encore !

J'ai à nouveau fusionné le topic avec le sujet FAQ, j'ai signalé là bas et sur le topic initial, mais il semble qu'il y ai depuis quelques jours un problème de réception des messages de signalement des actions de modération (moi même je n'ai reçu aucun message me signalant la modération alors que je suis aussi participant du topic).

Bref, pas de panique, les messages ne sont pas perdus, tout est dans ce sujet:
https://fr.audiofanzine.com/combo-basse/forums/t.244792,quel-combo-pour-petits-concerts-rock-pop-avec-batteur.html

Le bug a déjà été signalé aux instances compétentes et je suis sur qu'ils vont réanimer la fonction d'envoi des messages ... Nous sommes désolés pour ça, effectivement sans recevoir de messages de modérations ça donne l'impression qu'on vous coupe vos sujets sans rien dire en fourbes ...

En attendant on peut poursuivre la discussion sur l'autre topic ...

EDIT: bon ça semble plus grave que ce que je craignais, les posts importés ce matin n'apparaissent plus dans le sujet FAQ, alors qu'ils étaient visibles quand j'ai fait la fusion en début de matinée.
Je suis vraiment désolé que ce sujet intéressant fasse les frais des ratés de la machine ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 12:09:03 ]

7
Citation de Doktor :
C'est un bug
... tout court !
On voit bien que tu es intervenu sur les topics ce matin, mais en ce qui concerne "quel combo..." les messages s'arrêtent à novembre 2013, ceux concernés par la première fusion n'apparaissent pas davantage.

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 23:03:26 ]

8
Sérieux ? pffffff icon_facepalm.gif
Moi je les vois ... si en plus l'affichage est à géométrie variable ...

Vraiment désolé les mecs ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9
Un an "AF sans pub" offert en dédommagement (et ouais carrément) pour tous ceux qui ont posté en réponse à Blop37 ? :-D
10
Citation de W-Addict :
Un an "AF sans pub" offert en dédommagement (et ouais carrément) pour tous ceux qui ont posté en réponse à Blop37 ? :-D

Bonne idée ! :-D
Bon ba tant pis alors, merci quand même pour vos réponses à tous.