Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet slap moche land

  • 137 réponses
  • 25 participants
  • 15 155 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion slap moche land
Recensons ici même les abus de cette technique, qui, si elle est bien placée, peut être fabuleuse, mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas. Allez, j'ouvre le bal:

x
Hors sujet :
Oui, je sais, hôpital, charité, toussa...:oops2:
Afficher le sujet de la discussion
31
x
Hors sujet :
W-A, si tu commences à employer des termes techniques, je vais être vite perdu :oops:
AS : sur des critères entièrement subjectifs. Il ne manquerait plus qu'il faille argumenter :oops2:
32
x
Hors sujet :
J'aime les femmes! :aime: :aime: :aime: Et je les respecte toutes! Même celles qui squattent megapouffland!
33
Sinon je trouve pas de slap moche... Vais finir par me filmer icon_facepalm.gif
34
Je viendrai te tenir compagnie et rivaliser dans le ridicule qui, dit-on, ne tue pas? icon_facepalm.gif :(((
35
J'veux en être aussi!!!!
J'ai pas compris, d'ailleurs, mes premières tentatives l'automne dernier n'étaient pas dramatiques, j'arrivais à faire la partie percussion plutôt portable allez... une fois sur deux on va dire.
Depuis que j'ai changé mes cordes, c'est l'enfer à harmonicland!
...
...
...
Minute blonde: question de débutante, on peut slapper sur une active, ou faut que je vire la pile? (Quand j'ai changé les cordes, j'ai aussi changé la pile...)

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

36
Citation :
Minute blonde: question de débutante, on peut slapper sur une active, ou faut que je vire la pile? (Quand j'ai changé les cordes, j'ai aussi changé la pile...)


Tu peux slapper sur une active ou une passive, cékometuveu ;)
37
Merci!
Donc le pb ne vient pas de là... sans doute de mes doigts, alors :oops2:

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

38

Après si sur ta basse les cordes sont loin du manche ça devient plsu dur et ne demande pas la même technique.

Sur ma basse, les cordes sont placées quasiment contre le manche, et il me suffit presque de souffler dessus pour slapper. en revanche ça impose une basse parfaitement réglée et de bonne facture, sinon ça va friser et pas qu'un peu.

Sinon, retour au thread :

 

Définitivement le Malmsteen de la basse amha. Trop de notes, pas les plus belles, et une instru de musique d'ascenceur.

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 11:55:45 ]

39
Oh vous êtes dur pour Marcus Miller quand même... J'aimerai bien avoir ce genre de son dans mon ascenseur ! C'est surtout très dur pour lui de se faire comparé à Malmsteen !
40
C'est quand même le moins pire de ce qu'on a posté jusqu'à maintenant... Les premières sont terribles...
là y a quelquechose de pas mal aussi, écoutez le son en plus du slap...