slap moche land
- 137 réponses
- 25 participants
- 15 652 vues
- 23 followers
Urban Koala
Oui, je sais, hôpital, charité, toussa...
dravode
W-Addict
Urban Koala
[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 20:39:10 ]
W-Addict
Anonyme
MANRING dans slap moche land...
HÉRÉSIE !!!!! AU BÛCHER, AU BÛCHER !!!!!
Avec Manring, on est sur une autre planète ! ( ceci est une remarque positive. Au cas où).
Pour le titre "Helios": le trop de notes devient indigeste...La performance reste, cependant, ahurissante...J 'étais, à peu près, à trois mètres de lui lors de son concert...On prend une très grosse claque technique et musicale....Quant au bonhomme lui-même, c' est une crème..
[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 21:29:22 ]
W-Addict
[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 21:53:24 ]
longwy74
Pour nourrir un peu ce sujet, j'ai trouvé cette partie de slap jouée par Jonas HELLBORG. C'est un bassiste que j'écoute depuis très longtemps : c'est un ancien qui sévit depuis des lustres dans le milieu musical. Habituellement, j'aime son approche musicale, ses choix radicaux, son originalité, mais là, sur le coup, je le trouve à l'envers et peu inspiré...
Pour autant, loin de moi l'idée de lui chier dessus, je respecte toutes les musiques et, par dessus tout, les musiciens qui se mouillent.
Si, ça peut, malgré cette performance douteuse, le faire découvrir à certains d'entre-vous, c'est déjà pas mal !
Allez, je me lance :
Anonyme

Schonx
J'ai quand même bien aimé son p'tit riff joué aux doigts.
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
W-Addict
zekragash
Doktor Sven
Or pour moi, son son et son jeu sont l'antithèse de ce que j'apprécie chez Ashdown: du grain, du gras, épatant pour le jeu aux doigts et au mediator. Mais pour le slap faut un son creusé, c'est pas du tout le créneau !!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
-Livingroom-
Schonx
Namého ! Audiofanzine dans la promotion du slap moche qui swing comme une biscotte ? c'est quoi ce délire ?
ptin, elle est allé à l'école de groove de Bill Dickens ? Pascal Mulot à coté est un dieu du swing !
Merci à toi zek pour cette trouvaille
-Livingroom-
W-Addict
:tipiak:
[ Dernière édition du message le 09/08/2014 à 12:41:25 ]
Schonx
W-Addict
Anonyme
les lambris ont été réalisés à partir de corps de Warwicks 6 cordes abandonnées par leur proprios !
-Livingroom-
Entre les doudah façon PSR 225 et les solos façons mauvaise periode de Toto... C'est vraiment dur.
W-Addict
Anonyme
les solos façons mauvaise periode de Toto...
C'est quand la bonne période ?
-Livingroom-
DeadSoca
Salut, bon peut-être que je vais me tromper mais perso, je trouve ça abusé : pourquoi jouer absolument tout en slap dans cette vidéo ? Pour moi, une belle démo technique mais au final je trouve que ça sonne pas bô ![]()
Schonx
J'lui piquerai bien sa basse par contre!!!
- < Liste des sujets
- Charte