Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet slap moche land

  • 137 réponses
  • 25 participants
  • 15 043 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion slap moche land
Recensons ici même les abus de cette technique, qui, si elle est bien placée, peut être fabuleuse, mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas. Allez, j'ouvre le bal:

x
Hors sujet :
Oui, je sais, hôpital, charité, toussa...:oops2:
Afficher le sujet de la discussion
41
Le sujet : slap moche Land

ALORS Y POSTER MARCUS ET LES VOUS VOULEZ MOURIR ?!?!?? :furieux:

Syb' : les cordes rincées et le slap ne font pas bon ménage. Des cordes neuves, un tirant pas trop gros, une action basse ça aide. Après y à les doigts. Moi c'est ce qu'il me manque icon_facepalm.gif
42
Ben c'est bien les doigts alors...
Cordes changées le mois dernier (et je joue peu), tirant standard (45-105), basse active...
Y'a effectivement sans doute un réglage à faire côté chevalet, mes 2 cordes aiguës sont ok, mais les deux graves sonnent faux à la 12ème case mais l'harmonique est juste (gné???!!!!)...

Sinon, je suis colère, mettre Marcus en :slapmocheland: c'est honteux!!!!:oops2:

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.

 

43
je trouve que "marcus" et "trop de note" ce n'est plus d'actualité.
J'ai eu l'occasion de le voir en live en Normandie (Jazz sous les pommiers" et honnêtement il etait sublime avec juste ce qu'il fallait et que les bonnes notes...
Combo Slapmoche + Trodnote = Buddha Bill Dickens ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 14:11:22 ]

44
Salut, je trouvais l'idée du topic marrante et puis je suis tombé sur Les Claypool et Marcus Miller...

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Donc il faudrait en conclure que MM et Les Claypool ont un mauvais goût en matière de Slap ???
Je trouve ça assez gonflé comme constat. Pour ne pas dire du grand n'importe quoi...:??:

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 14:19:51 ]

45
Y a plein de trucs que j'aime bien chez Les, attention, mais je trouve ce solo simplement de mauvais gout, notamment au niveau du son synthétique qui a mal vieilli, et qui gâche le son même du slap.
46
Les gens qui ont posté Marcus et Les ne sont pas bassistes :opps2:

J'ai eu le plaisir de voir Marcus avec SMV, c'était énorme et même des non-bassistes voire non musiciens ont beaucoup apprécié.

Dockers là c'est moche, bien vu Ô sublime Zek !
47
Je serai curieux de t'entendre jouer un solo de slap, juste pour comprendre ce que tu entends par bon gout ;)
48
Moi ? T'inquiètes je suis pourri. Mais pas besoin d'être un chef étoilé pour aimer les bons plats ;)
49
Non pas toi, je m'adressais @ mmelot...


50

I am Female.

Fe = Iron

Male = Man

Therefore, I am Iron Man.