Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je fais les courses pour vous...

  • 7 118 réponses
  • 131 participants
  • 481 455 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Je fais les courses pour vous...
Salut,


Alors comme à peu près tout le monde, je fais du lèche vitrine, toutes les semaines sur le rayon de l'occasion (c'est ce que je préfère acheter).
Comme la saison froide arrive et que mes comptes se gèlent en cette période, je me dis que je pourrais faire tourner tous les bons plans que je peux pas me payer...

On commence par le Bon coin, qui à mon goût est un réseau national où il est plus facile de faire de bonnes affaires. Et puis les enchères la Ebay me gonflent, j'aime pas monitorer une annonce...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/730055726.htm?ca=12_s
Configuration sympathique pour un AMPEG made in USA à 400 boules, 15p + 8 pouces...

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/705502281.htm?ca=12_s
La référence pour contrebassiste chez GK, à 350 € !!! Là si ça marche, ça fleure bon la bonne affaire !

Là c'est le bon plan en basse : la même que ma Roadstar de 83 mais en noire. Avec un autre type de micro que sur ma RB. Grosse classe, 300€.
Bon elle est a Canne, trop loin pour moi !
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/728260940.htm?ca=12_s


Là un autre bon plan : la fameuse Peavey TMAX et un 410 pour 500 € : on garde la tête et on se débarasse du 410... juste une des meilleurs hybrides de son époque, au top...
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/731093050.htm?ca=12_s
Le même vendeur vend la tête seule, pour 350 €


Et je finirai par une petite MIJ de 1999, en config JB. Le vendeur la propose sous le titre Squier, ce dont je doute. M'est avis que ça doit être une Fender Jap pré 2000... Là le prix est comment dire... Bieeeeeennnnnn...
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/709285982.htm?ca=12_s

Voilà autant que ça profite à des potos plus fortunés que moi. Perso, j'irai bien mais je peux point !!!!


Bon dimanche à vous les poulets !

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 15:03:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2921
Citation de Storky :
moi j'ai du mal a retenir les pseudos des afiens et à vous reconnaître les uns des autres.. (surtout ceux qui changent tout le temps!)


C'est donc ça ! Mais au fait, t'es qui ? :P
2922
C'est pourtant pas compliqué:
  • Sarakyel c'est celui qui a une basse custom faite par PA Roiron
  • hillmore c'est celui qui fabrique des basses de voyage qui déchirent
  • zek c'est celui qui cherche un 2x10 pour aller avec son 1x15 au cul de sa tête Eden
  • W-A c'est celui qui a une grossbass (parmi tant d'autres :oops2: )
  • Tex c'est celui qui ne jure que par l'Amérique latine, l'ouverture d'esprit, et les St-Blues
  • moi c'est le paresseux
  • Sand Jaco c'est celui qui a retapé une Jacobacci
  • Urban Koala c'est celui qui a une seule WW, en 4 cordes
  • Bass Vador c'est celui qui cuisine l'axoa comme un ouf, en plus d'organiser des Bass Days
  • dana c'est celui dont l'un des fils veut faire de l'informatique, et l'autre s'est construit un buggy avec un pote
  • Kentan Lenneg c'est le guitariste en infiltration
  • shukran33 c'est le gaucher
  • Lonewolf c'est le modérateur
  • (edit) et David LoPat c'est un gars du triumvirat de Locustom, en plus d'être un excellent bassiste et une crème, et le créateur de ce thread qui dérive...
C'est bon, tu vas mieux t'y repérer maintenant! :mdr:

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 15:37:49 ]

2923
Non, rien a voir, Tex c'est AS d'abord :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2924
Au moins là on est sûr de plus se perdre :D !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2925
Fixed :D

Citation de bassmanklm :
C'est pourtant pas compliqué:
  • W-A c'est celui qui collectionne les grosses saucisses allemandes
  • Tex (aka Bob Moujik, aka AmericanSoviet, aka... j'ai oublié les autres) c'est celui qui n'a jamais écrit un truc sérieux
  • xbassman_K, c'est l'ayatollah pro un peu condescendant mais qu'on aime comme même
2926
Citation de bassmanklm :
C'est pourtant pas compliqué:
  • Sarakyel c'est celui qui a une basse custom faite par PA Roiron
  • hillmore c'est celui qui fabrique des basses de voyage qui déchirent
  • zek c'est celui qui cherche un 2x10 pour aller avec son 1x15 au cul de sa tête Eden
  • W-A c'est celui qui a une grossbass (parmi tant d'autres :oops2: )
  • Tex c'est celui qui ne jure que par l'Amérique latine, l'ouverture d'esprit, et les St-Blues
  • moi c'est le paresseux
  • Sand Jaco c'est celui qui a retapé une Jacobacci
  • Urban Koala c'est celui qui a une seule WW, en 4 cordes
  • Bass Vador c'est celui qui cuisine l'axoa comme un ouf, en plus d'organiser des Bass Days
  • dana c'est celui dont l'un des fils veut faire de l'informatique, et l'autre s'est construit un buggy avec un pote
  • Kentan Lenneg c'est le guitariste en infiltration
  • shukran33 c'est le gaucher
  • Lonewolf c'est le modérateur
  • (edit) et David LoPat c'est un gars du triumvirat de Locustom, en plus d'être un excellent bassiste et une crème, et le créateur de ce thread qui dérive...
C'est bon, tu vas mieux t'y repérer maintenant! :mdr:
Citation de Sarakyel :
Fixed :D

Citation de bassmanklm :
C'est pourtant pas compliqué:
  • W-A c'est celui qui collectionne les grosses saucisses allemandes
  • Tex (aka Bob Moujik, aka AmericanSoviet, aka... j'ai oublié les autres) c'est celui qui n'a jamais écrit un truc sérieux
  • xbassman_K, c'est l'ayatollah pro un peu condescendant mais qu'on aime comme même


Finalement, il y a assez peu de bassistes sur ce forum icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2927
Y a aussi des pioutes comme même sur ce forum on dirait. :oops2:
2928
Tiens, avant de se faire modérer, parce que je trouve que ça part un peu en sucettes, ce topic sur les bonnes (ou moins bonnes) affaires, je propose de relancer avec du classique : une fender modern player telecaster à 450 € apparemment avec son case (en tout cas la photo la montre avec)
b1c0224ca33888f8a84e9cf9c9ade6e0ac4f6302.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2929
Merde, X-post.
Mignonne cette T-Caster, un peu chère, non ? Enfin j'dis ça c'est la basse, d'office je lui offre un upgrade micros.
Elles vont commencer à coter un peu toutes les T-Caster Squier/Fender, toutes retirées du catalogue.

W-A:
Bah tiens, v'là le bassiste dont le rêve absolu est de se faire offrir une Wick CS 6 cordes EEERB en Okavango-djembé, aux couleurs du PSG, et dédicacée par tous les joueurs, enfin ceux qui savent quelle utilité on peut trouver à un stylo...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/02/2016 à 16:54:25 ]

2930