Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !
- 336 réponses
- 34 participants
- 24 880 vues
- 38 followers
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/06/2015 à 00:48:40Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !
Bon je n'ai vu de sujet "dédié" aux vidéos que nous faisons avec nos instruments préférés, à savoir les basses. Je me sens obligé de spécifier, vu l'humour de certains !
Donc plutôt que de blinder "Le forum basse n'est pas aussi..." pourquoi ne pas créer un nouveau sujet ? Une reprise, un test, un essai, un plan, bref du partage, OSEF du niveau.
Je me lance donc avec ma Sandberg Electra VS4, histoire d'attirer les "classiques". Bob j'aimerai bien une vidéo de toi et ta St-Blues pourrite ! Et si tu ne sais pas faire tu demandes à ton gosse ! Donc pas d'excuse !
Voici le carnage : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trasher.gif
A vous !
Edith : BKLM avec toutes tes vidéos tu dois avoir de quoi remonter le sujet tous les jours pendant un moment non ? Je compte sur toi !
Donc plutôt que de blinder "Le forum basse n'est pas aussi..." pourquoi ne pas créer un nouveau sujet ? Une reprise, un test, un essai, un plan, bref du partage, OSEF du niveau.
Je me lance donc avec ma Sandberg Electra VS4, histoire d'attirer les "classiques". Bob j'aimerai bien une vidéo de toi et ta St-Blues pourrite ! Et si tu ne sais pas faire tu demandes à ton gosse ! Donc pas d'excuse !
Voici le carnage : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trasher.gif
A vous !
Edith : BKLM avec toutes tes vidéos tu dois avoir de quoi remonter le sujet tous les jours pendant un moment non ? Je compte sur toi !
[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 00:49:47 ]
Côme L.
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
211 Posté le 17/05/2016 à 11:18:44
News !!
Opening de FFX (encore du ff ^^)
Simple mais tellement efficace !
Opening de FFX (encore du ff ^^)
Simple mais tellement efficace !
Côme LELEUX
Côme L.
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
212 Posté le 25/05/2016 à 10:30:43
Salut salut !
En attendant des covers complètes je fais des petites vidéos de plan basse (reprise ou que je compose).
Voici la dernière : Un slap repris du titre I Hold Dominion de Xerath.
Pour en voir plus c'est ici : https://www.youtube.com/channel/UCp5lZ-mf6MOv5HDSTyIHKNw
Laisser votre avis !
En attendant des covers complètes je fais des petites vidéos de plan basse (reprise ou que je compose).
Voici la dernière : Un slap repris du titre I Hold Dominion de Xerath.
Pour en voir plus c'est ici : https://www.youtube.com/channel/UCp5lZ-mf6MOv5HDSTyIHKNw
Laisser votre avis !
Côme LELEUX
[ Dernière édition du message le 25/05/2016 à 10:43:23 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
213 Posté le 02/09/2016 à 18:52:22
Allez je relance le sujet avec 2 teasing :
[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 19:00:48 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
215 Posté le 15/11/2016 à 00:41:56
Jolie reprise pour un joli geste...pour une grande tristesse....
Bien joué Storky !
Bien joué Storky !
Storky
5037
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
216 Posté le 15/11/2016 à 11:29:20
Merci l'ami!
Mais honnêtement, j'ai chié le titre, il y a des deads notes pas très judicieuses et je ne suis vraiment pas carré, on a fait que deux répètes avec les guitaristes un batteur et un chanteur de dépannage. Et bien sûr, c'est parti en jam bien arrosée.
Pas trop préparé quoi, je n'ai eu le droit qu'a une seule prise en jouant en 2ème. C'est à dire par dessus la prise brute de la batterie, un peu moche mais le jeu de Lucie est toujours impec! et avec les prises de guitares témoins faites à l'arrache (son brouillon et jeu pas très carré non plus..)
Enfin sur le coup, je ne suis pas super fier de mon boulot, pour le reste je suis fier du collectif, pour l'action pour la bonne volonté du groupe et cette ambiance géniale. Prochaine fois, tu peux nous rejoindre, je suis le seul bassiste!
Mais honnêtement, j'ai chié le titre, il y a des deads notes pas très judicieuses et je ne suis vraiment pas carré, on a fait que deux répètes avec les guitaristes un batteur et un chanteur de dépannage. Et bien sûr, c'est parti en jam bien arrosée.
Pas trop préparé quoi, je n'ai eu le droit qu'a une seule prise en jouant en 2ème. C'est à dire par dessus la prise brute de la batterie, un peu moche mais le jeu de Lucie est toujours impec! et avec les prises de guitares témoins faites à l'arrache (son brouillon et jeu pas très carré non plus..)
Enfin sur le coup, je ne suis pas super fier de mon boulot, pour le reste je suis fier du collectif, pour l'action pour la bonne volonté du groupe et cette ambiance géniale. Prochaine fois, tu peux nous rejoindre, je suis le seul bassiste!
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
217 Posté le 16/11/2016 à 21:38:49
Ah les plans à l'arrache ...
Fais moi signe pour la prochaine, je verrai si j'arrive à te rejoindre.
Fais moi signe pour la prochaine, je verrai si j'arrive à te rejoindre.
0tom0
467
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
218 Posté le 27/04/2017 à 17:54:31
Coucou
Sarakyel
2800
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
219 Posté le 27/04/2017 à 21:37:54
Bien classe 0tom0, y'a un gros côté prog/psyché qui me parle ! Et ça doit pas être évident à sonoriser tout ça... C'est toi à la basse ?
Par contre, pour faire écho à l'article du jour en homepage d'AF, j'ai bien l'impression que la batterie a été mixée du point de vue du batteur ; en album studio c'est ce que je préfère, mais pour un live en vidéo ça fait bizarre. A part ça la prod est vraiment bonne, ça fait plaisir à voir/entendre !
Par contre, pour faire écho à l'article du jour en homepage d'AF, j'ai bien l'impression que la batterie a été mixée du point de vue du batteur ; en album studio c'est ce que je préfère, mais pour un live en vidéo ça fait bizarre. A part ça la prod est vraiment bonne, ça fait plaisir à voir/entendre !
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
220 Posté le 27/04/2017 à 21:50:23
Excellent !!!
J'adore !
Pis la vidéo est de qualité, félicitations !
Du 0tom0 quoi !
J'adore !
Pis la vidéo est de qualité, félicitations !
Du 0tom0 quoi !
- < Liste des sujets
- Charte