Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !

  • 336 réponses
  • 34 participants
  • 24 325 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !
Bon je n'ai vu de sujet "dédié" aux vidéos que nous faisons avec nos instruments préférés, à savoir les basses. Je me sens obligé de spécifier, vu l'humour de certains ! :oops2:

Donc plutôt que de blinder "Le forum basse n'est pas aussi..." pourquoi ne pas créer un nouveau sujet ? Une reprise, un test, un essai, un plan, bref du partage, OSEF du niveau.

Je me lance donc avec ma Sandberg Electra VS4, histoire d'attirer les "classiques". Bob j'aimerai bien une vidéo de toi et ta St-Blues pourrite !:langue: Et si tu ne sais pas faire tu demandes à ton gosse ! Donc pas d'excuse !

Voici le carnage : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trasher.gif



A vous !


Edith : BKLM avec toutes tes vidéos tu dois avoir de quoi remonter le sujet tous les jours pendant un moment non ? :-D Je compte sur toi ! ;)

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 00:49:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
121
C'est bien ça, tu t'es planté de continent: si t'étais né là-bas, tu serais toi-même hyper cool et carrément macho.
Je me demande si Mme BV sait ce qu'elle rate! :oops2:
122

 

Le bassiste ne s'ennuie pas ....

Ola !!!

123

ouch !!!

124
Bon ben j'aime bien Cloclo.

Alors autant pour une basse ancienne il ne faut pas hésiter à solliciter xb_k, autant si vous avez une question sur la musique africaine ou le Reggae il faut demander à BV.

125
 Bon ben j'aime bien Cloclo.

 bon, ben moi aussi.

AF, le site qui vous fait changer de religion...

126
Pas moi .. la basse est rigolote mais il y a ce bruit insupportable en arrière plan...
127
Dites les gars, vous enregistrez comment votre basse ? Juste en passant par la carte son ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2015 à 20:57:58 ]

128
Citation de Storky :
Pas moi .. la basse est rigolote mais il y a ce bruit insupportable en arrière plan...

:-D

Ola !!!

129
Citation de Tale-us :
Dites les gars, vous enregistrez comment votre basse ? Juste en passant par la carte son ?


Pour des vidéos YT, oui branchement en direct dans la carte son. Pour enregistrer les répèt' c'est la sortie DI de ma tête (Markbass BigBang) qui part dans la table de mix du groupe.
130
Ah ouais.. Parce que j'enregistre en direct aussi mais j'aimerais bien trouver un moyen alternatif pour rajouter un peu de chaleur genre un préamp ou autre.
x
Hors sujet :
Quelqu'un a déjà eu l'occas de tester le Tech 21 ? https://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-basse/tech-21/vt-bass-deluxe/


Bien sympa tofe.. :bravo:
C'que c'est chouette le jeu aux doigts

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 00:49:28 ]