Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !
- 336 réponses
- 34 participants
- 25 031 vues
- 38 followers
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/06/2015 à 00:48:40Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !
Bon je n'ai vu de sujet "dédié" aux vidéos que nous faisons avec nos instruments préférés, à savoir les basses. Je me sens obligé de spécifier, vu l'humour de certains !
Donc plutôt que de blinder "Le forum basse n'est pas aussi..." pourquoi ne pas créer un nouveau sujet ? Une reprise, un test, un essai, un plan, bref du partage, OSEF du niveau.
Je me lance donc avec ma Sandberg Electra VS4, histoire d'attirer les "classiques". Bob j'aimerai bien une vidéo de toi et ta St-Blues pourrite ! Et si tu ne sais pas faire tu demandes à ton gosse ! Donc pas d'excuse !
Voici le carnage : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trasher.gif
A vous !
Edith : BKLM avec toutes tes vidéos tu dois avoir de quoi remonter le sujet tous les jours pendant un moment non ? Je compte sur toi !
Donc plutôt que de blinder "Le forum basse n'est pas aussi..." pourquoi ne pas créer un nouveau sujet ? Une reprise, un test, un essai, un plan, bref du partage, OSEF du niveau.
Je me lance donc avec ma Sandberg Electra VS4, histoire d'attirer les "classiques". Bob j'aimerai bien une vidéo de toi et ta St-Blues pourrite ! Et si tu ne sais pas faire tu demandes à ton gosse ! Donc pas d'excuse !
Voici le carnage : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trasher.gif
A vous !
Edith : BKLM avec toutes tes vidéos tu dois avoir de quoi remonter le sujet tous les jours pendant un moment non ? Je compte sur toi !
[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 00:49:47 ]
seymseym
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
101 Posté le 15/12/2015 à 19:02:34
Citation de hillmore :
Ah ben du coup vaut mieux être musicien que cuisinier!
[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 19:02:54 ]
Storky
5043
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
102 Posté le 15/12/2015 à 19:18:50
Citation de W-Addict :
Je trouve certains titres très chaud à jouer, et ça envoie bien. Cloclo c'était pas un rigolo mal accompagné.
Bien cher frères, une fois de plus rendons hommage au bassiste inconnu dont le génie restera dans l'ombre d'un égo surdimensionné.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
103 Posté le 15/12/2015 à 20:01:56
Citation de hillmore :
Citation de bassmanklm :Pis on écoute tous la merde d'un autre, hein!
Ah ben du coup vaut mieux être musicien que cuisinier!
Excellent Hill
Cloclo, j'ai pas le coup de foudre... En revanche, il y avait un morceau de Julien Clerc, avec une orchestration de m... mais une ligne de basse que je kiffais particulièrement. A rechercher !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Storky
5043
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
104 Posté le 15/12/2015 à 20:21:35
Faut que tu nous aides là, on va pas se taper l'intégrale trouver!
A tout hasard, ça ne serait pas "Laisse entrer le soleil"? La basse de l'original "Let the sun shine in" me fait toujours kiffer (celle de Julien Clerc est rachitique à coté..)
A tout hasard, ça ne serait pas "Laisse entrer le soleil"? La basse de l'original "Let the sun shine in" me fait toujours kiffer (celle de Julien Clerc est rachitique à coté..)
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
105 Posté le 15/12/2015 à 20:51:15
Non, c'est un truc très varièt' et dont je ne me rappelle pas le titre. J'en avais parlé à mon prof de basse en son temps. Il m'avait dit que certains musiciens de studio se faisaient plaisir à sortir des lignes pas possibles sur des titres très quelconques et m'avait donné d'autres exemples.... Mais la mémoire...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
106 Posté le 15/12/2015 à 20:55:12
Citation de Storky :
Citation de W-Addict :
Je trouve certains titres très chaud à jouer, et ça envoie bien. Cloclo c'était pas un rigolo mal accompagné.
Bien cher frères, une fois de plus rendons hommage au bassiste inconnu dont le génie restera dans l'ombre d'un égo surdimensionné.
Lol c'est Darizcuren qui a joué la plupart des lignes de basse de cloclo !
Ola !!!
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
108 Posté le 15/12/2015 à 21:24:08
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Francis_Darizcuren
Surtout Alexandrie ...
Surtout Alexandrie ...
Ola !!!
jjdin
1271
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
109 Posté le 16/12/2015 à 09:18:00
Citation de dana12 :
un morceau de Julien Clerc, avec une orchestration de m... mais une ligne de basse que je kiffais particulièrement. A rechercher !
si on chantait ?
Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie
Anonyme
12318
110 Posté le 16/12/2015 à 09:33:59
La Californie ?
Femmes, je vous aime?
Ma préférence?
Femmes, je vous aime?
Ma préférence?
- < Liste des sujets
- Charte