Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !

• 336 réponses
  • 34 participants
  • 25 031 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Tu fais des vidéos avec ta basse ? Ben juste poste les !
Bon je n'ai vu de sujet "dédié" aux vidéos que nous faisons avec nos instruments préférés, à savoir les basses. Je me sens obligé de spécifier, vu l'humour de certains ! :oops2:

Donc plutôt que de blinder "Le forum basse n'est pas aussi..." pourquoi ne pas créer un nouveau sujet ? Une reprise, un test, un essai, un plan, bref du partage, OSEF du niveau.

Je me lance donc avec ma Sandberg Electra VS4, histoire d'attirer les "classiques". Bob j'aimerai bien une vidéo de toi et ta St-Blues pourrite !:langue: Et si tu ne sais pas faire tu demandes à ton gosse ! Donc pas d'excuse !

Voici le carnage : http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trasher.gif

A vous !

Edith : BKLM avec toutes tes vidéos tu dois avoir de quoi remonter le sujet tous les jours pendant un moment non ? :-D Je compte sur toi ! ;)

[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 00:49:47 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de hillmore :
Ah ben du coup vaut mieux être musicien que cuisinier! :-D

icon_facepalm.gif

:bravo:

[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 19:02:54 ]

102
Citation de W-Addict :

Je trouve certains titres très chaud à jouer, et ça envoie bien. Cloclo c'était pas un rigolo mal accompagné.

Bien cher frères, une fois de plus rendons hommage au bassiste inconnu dont le génie restera dans l'ombre d'un égo surdimensionné.
103
Citation de hillmore :
Citation de bassmanklm :
Pis on écoute tous la merde d'un autre, hein!

Ah ben du coup vaut mieux être musicien que cuisinier! :-D

Excellent Hill icon_bravo.gif

Cloclo, j'ai pas le coup de foudre... En revanche, il y avait un morceau de Julien Clerc, avec une orchestration de m... mais une ligne de basse que je kiffais particulièrement. A rechercher !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

104
Faut que tu nous aides là, on va pas se taper l'intégrale trouver!
A tout hasard, ça ne serait pas "Laisse entrer le soleil"? La basse de l'original "Let the sun shine in" me fait toujours kiffer (celle de Julien Clerc est rachitique à coté..)
105
Non, c'est un truc très varièt' et dont je ne me rappelle pas le titre. J'en avais parlé à mon prof de basse en son temps. Il m'avait dit que certains musiciens de studio se faisaient plaisir à sortir des lignes pas possibles sur des titres très quelconques et m'avait donné d'autres exemples.... Mais la mémoire... icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

106
Citation de Storky :
Citation de W-Addict :

Je trouve certains titres très chaud à jouer, et ça envoie bien. Cloclo c'était pas un rigolo mal accompagné.

Bien cher frères, une fois de plus rendons hommage au bassiste inconnu dont le génie restera dans l'ombre d'un égo surdimensionné.

Lol c'est Darizcuren qui a joué la plupart des lignes de basse de cloclo !

Ola !!!

107
Sauf Alexandrie.
108
109
Citation de dana12 :
un morceau de Julien Clerc, avec une orchestration de m... mais une ligne de basse que je kiffais particulièrement. A rechercher !

si on chantait ?

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

110
La Californie ?
Femmes, je vous aime?
Ma préférence?