Qu'allez-vous commander au Père Noël cette année ?
- 15 réponses
- 10 participants
- 839 vues
- 8 followers

pazuzu13

Je cherche des idées.
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 15:20:28 ]

Doktor Sven

Dans ce genre de circonstance j'opte souvent pour une petite pédale, ça rentre dans la hotte, ça laisse de la marge pour les joujous des autres enfants par milliers, et y'a de quoi se faire plaisir pour épicer un peu son son de basse de base.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 15:48:20 ]

pazuzu13

En faite il me semble n'avoir besoin de rien, mais quand j'ouvre chez Toto, j'ai besoin de tout, donc pas une hotte mais un camion pour moi .
Je fais parti des musiciens un peu mégalo, qui quelque soit l'âge, gardent un côté rêveur comme les enfants  

Anonyme

Lonewolf

En faite il me semble n'avoir besoin de rien, mais quand j'ouvre chez Toto, j'ai besoin de tout, donc pas une hotte mais un camion pour moi .
Ca me rappelle un gus que je vois tous les matins dans la glace de la salle de bain ...

Two Pages

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 16:44:21 ]

Jæckel

Ah oui, et la paix dans le monde, aussi...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

W-Addict

Une Epiphone T-Bird IV Pro.
Un synthé ( Korg ? Novation ?).
Bien entendu ce sont des souhaits...

Lonewolf

Anonyme

Mais je doute qu'il réalise mon souhait, je ne suis jamais sage.

Lonewolf

Anonyme

W-Addict

Une épi ... Aïe moi qui t'imaginais chantre de la qualitat ...
Bah je me suis renseigné dans un T-Bird Club, le rapport Q/P est bon.

xbassman_K

Dessus y'a aussi une T-bird des années 60, 2 JB (1 de 64, l'autre de 70), 2 PB (une 55 et une 64), 1 Stingray fin 70's, 1 4001 comme celle de McCartney, une Reverend Thundergun, une Yam BB3000, 2-3 amplis, une console Neve et 2-3 bricoles de studio...
Il doit pas tellement m'aimer le père machin, car à chaque fois je finis avec 2 jeux de cordes et un joli plectre Dunlop...
釘を駆動するための4つの文字列

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte