Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quel est le budget de ton père noel ? Et de quoi as tu besoin ?
Dans ce genre de circonstance j'opte souvent pour une petite pédale, ça rentre dans la hotte, ça laisse de la marge pour les joujous des autres enfants par milliers, et y'a de quoi se faire plaisir pour épicer un peu son son de basse de base.
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 15:48:20 ]
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3Posté le 05/12/2016 à 16:13:45
En faite il me semble n'avoir besoin de rien, mais quand j'ouvre chez Toto, j'ai besoin de tout, donc pas une hotte mais un camion pour moi .
Je fais parti des musiciens un peu mégalo, qui quelque soit l'âge, gardent un côté rêveur comme les enfants
0
Anonyme
17824
4Posté le 05/12/2016 à 16:25:22
Besoin de rien, envie de tout... Ca me rappelle kekchose...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 05/12/2016 à 18:53:36
Citation de pazuzu13 :
En faite il me semble n'avoir besoin de rien, mais quand j'ouvre chez Toto, j'ai besoin de tout, donc pas une hotte mais un camion pour moi .
Ca me rappelle un gus que je vois tous les matins dans la glace de la salle de bain ...
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not