Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magazine basse ?

• 57 réponses
  • 23 participants
  • 1 911 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Magazine basse ?
'lo,

Je me suis remis à la basse depuis quelques mois après de longues années d'absence. Je me souviens qu'à l'époque parassait bass mag qui était très sympa, existe-t'il toujours ? Si oui, il a un site web ?

Je suis preneur pour toute référence sur la basse disponible en kiosque !

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fantobasse Excellent!!! :aime: :aime: :aime:
J'ai le même humour et j'achetais basse mag juste pour lire les tests de matos que j'ai toujours....
C cool que tu sois parmi nous maintenant...
Je te souhaite de vite retrouver du taff car franchement qu'il existe plus de mag de basse c super chiant!!!
22
Tu pourrais couper ton AHHHHH en 2, parceque ca nous pourri la page :cobra:
Fantomas> Je vois que t'es fan du Crimson King et de Trey Gunn!!!!!!! Dans mes bras mon amis!!!!! :bise:
23
Fichtre ! Il y a donc eu au moins 3 personnes qui lisaient mes conneries ! Ca fait plaisir, je croyais qu'ils n'étaient que 2, dont la plupart avaient disparu durant la canicule de l'été dernier ! Blague à part, si vous avez des suggestions d'endroits où sévir (presse papier ou autre...), n'hésitez pas à m'en faire part (de naissance, bien sûr !). Suivant la formule aussi con que sacrée, "tenons-nous au courant" ! Bonjour chez vous !
Thierry "Fantobasse" Menu
Fantobasse
24
Master's Apprentice=Désolé (c réparé...) :oops:
25
Fantobasse a propos d'un album de David Sanborn, album réalisé sans Marcus Miller, ca donnait:

"Pas besoin de Miller pour faire Sanborn" :mdr: :mdr: :mdr:

A propos d'une basse Cort testée et visiblement appréciée:

"On ne peut pas dire que Cort y zonnent" :mdr: :mdr: :mdr:
26
Oui c le basse mag n°6 Tony Levin je l'avais, mais impossible de remettre la main dessus... :furieux:
27
28
Vous vous souvenez de cet article sur la 12 cordes Hamer? :oo:
29
Up ! :bravo:
30
Yes fantobasse...
moi j'ai trop kiffé bass mag et les articles de fantobasse...c'etait vraiment con (donc cool...)en tous cas il ma bien aidé ce mag...j'ai pu choisir ma basse...j'ai pris des cours avec francis Darizcuren et me permettait de ne pas me faire chier en cours...merci fantobasse pour ce boulot...et si t'as l'occase passe le bonjour au reste de l'equipe...

ce serait cool que t'ecrive des articles sur AF... :coucou: