Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magazine basse ?

• 57 réponses
  • 23 participants
  • 1 909 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Magazine basse ?
'lo,

Je me suis remis à la basse depuis quelques mois après de longues années d'absence. Je me souviens qu'à l'époque parassait bass mag qui était très sympa, existe-t'il toujours ? Si oui, il a un site web ?

Je suis preneur pour toute référence sur la basse disponible en kiosque !

Merci
2
A pu bass magazine :|
3
4
A qui le dis-tu ...

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5
Ouais, enfin Bass Mag (que j'ai quand même pas mal lu cela dit), c'état un peu l'art de reparler toujours des mêmes personnes et des mêmes choses tous les mois...
6
C'est pas faux ce que tu dis la, mais il y avait quand meme pas mal de tests de matos et quelques lignes de basses sympa en fin de magazine. A l'époque ou je lisais, je n'avais pas de cnx internet, ce mag était un moyen de garder contact avec l'actu de la basse.
7
Les tests étaient pas mal, c'est vrai... surtout ceux avec 3 mauvais jeux de mots par phrase ... j'arrive plus à me souvenir du pseudo du mec qui les écrivait !
C'était vraiment mauvais, mais ca me faisait bien marrer :D:
8
C'était Thierry Menu, je commençais par lire ses articles :mdr:

Je viens de trouver un lien sur ce garcon :
http://membres.lycos.fr/tapmag/fra/portraits_fr.html
9
Sur la fin il signait Fantobasse, ca me faisait :mdr:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10
Bah malgré l'humour un peu raz-les-orteils de Fantobasse c'était qd même bien drôle. Les tests sont assez techniques dont pkoi pas rendre ça fun...

T'façon le mag est mort :( Y a rien à faire. Les bassistes sont en permanence marginalisés. Maintenant à part sur le net y a pu moyen de se tenir au courant de l'actu des bassistes et du matos.

Un jour les bassistes du monde entier se ligueront !! Et vous autres guitaristes ou chanteurs aurez l'air bien con sans nous na! :fache: