Basses
Instruments et matériels audio Basses
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Imitation musicman, l'éstétisme est vraiment cool!

AuteursMessages

nomorecelinedion

nomorecelinedion
490 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 66

1 Posté le 12/08/2004 à 11:32:33
Bonjour bonjour!!
voila voila, jaimerais changer ma basse que jai depuis +de 7 ans, qui sonne maintenant comme du carton pour un modèle imitation musicman car je les trouve vraiment simple niveau gueule, contrairement aux basses fender ou ibanez toutes fines et pas vraiements masculines, alors ma question est connaissez vous lendroit ou je pourrais trouvé des sous marques pas trop chers comme la marque OLP ou D je me souviens plus tres bien, FAME ou alors dautres marques qui sont accessible au niveau du prix, je joues du hardcore donc cest pour jouer du brut au mediator alors 1000 euros minimum cest pas trop mon hobbi surtout que ca serait plus de la course a larmement.
ben merci davance et longue vie à AF

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

Master's Apprentice

Master's Apprentice
6710 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 20

2 Posté le 12/08/2004 à 17:08:11
Il y a bien Flame, une sous marque de Mayones qui fait des SUB pas chere mais faudrat impérativement changer le micro. Sinon c OLP, c la sous marque pas chere officiel de MM, on en trouve partout a paris (pigale).
Les Fame de music store sont en fait des Flame pour ce modèle la, ils font fabriquer par mayones.

Afu1

Afu1
2 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 41

3 Posté le 20/08/2004 à 12:27:50
Au risque encore de me faire incendie,

ATTENTION a OLP,
Elle sont de mauvaise facture, pour le meme prix tu naura peur tetre pas autant de gueule mais une basse dont les mecanique tienne l accordage et dont le truss rod est correct.
De plus la finition sur le detail laisse vraiement a desire. mais effectivement elle s ont de la gueule et sorte un sont sympa, mais bon c est pas tout...
Par contre chez flame t a la qualite de lutherie mayones et la qulite d accstaillage shaller.
Pour l elecrtonique la je sait pas ce que ca vaut pour info sur le site.

http://forum.aceboard.net/connexion.php?login=10139

la miss lola en a mis une a vendre (il y a quelque temps deja) dans un etat impec puisque prete par france lutherie a un prix hors concurence.

Dans la rubrique petite annonce.

Master's Apprentice

Master's Apprentice
6710 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 20

4 Posté le 20/08/2004 à 14:16:27
C pas du Schaller sur la SUB Flame, c du WSC vintage, autant dire pas formidable, l'equipement n'est pas formidable sur ce modèle d'ailleurs mais faut voir le prix aussi :)
la lutherie est tres bonne par contre m'a dit l'importateur mais il veut pas les vendre a cause du micro double merdique et de l'equipement tres moyein, enfin ya toujours moyein de commander :)
J'avou que je tenterai bien l'experience d'en customiser une avec du bon matos (sillet, meca, chevalet, micro, preamp) je suis que ca reviendrait pas si chere