Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros P/J pour 5 cordes

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 305 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micros P/J pour 5 cordes
Je cherche un kit micros de qualité pour une 5 cordes copie Fender P/J, ben...chez Toto que des EMG, pas trouvé de choix ailleurs.
Si vous avez + d'infos ?
Merci

[ Dernière édition du message le 06/09/2021 à 13:55:45 ]

2
Aguilar ? J'en ai sur une 4 cordes precision, dynamiques et punchy
3
Petite recherche avec Google ;

basses-3800852.png
4
+1 latole, Bartolini c'est vraiment excellent (mais comme ils ont des centaines de modèles faut bien choisir en fonction du son recherché) !
5
J'ai mentionné ce modèle car sur la seule page trouvée avec Google rapidement, ils semblent être du style Fender et comme pazuzu13 à une copie Fender.........
6
Le site de Bartolini présente les modèles (cela dit ils en font aussi qui ne sont pas sur le site).

Pour acheter en Europe, Banzai est une bonne adresse. Si un modèle n'est pas sur leur site, il suffit d'envoyer un mail pour le commander. C'est souvent possible de les commander dans des boutiques en France mais les prix sont exorbitants.
7
Probablement que de bons micros von coûter pas loin de la moitié du prix de la copie, copie dont on ne sait rien.
Par contre, ils vont améliorer grandement le son.
8
pazuzu a dit P/J,
si mes souvenirs sont exacts, il s'agit d'une Harley Benton 5 cordes, P/J.
Donc, le set comprends un micro Precision et un micro Jazz Bass.
9
oui c'est vers des kits PJ que mène le lien que j'ai posté vers le site de Bartolini, mais sinon il est possible d'acheter les 2 micros séparément
10
Merci les gars mais pour la compatibilité c'est pas mieux un set de 2 micros type PB et JB ?
Bartolini, j'ai connu ça sur une Cort, mais c'est de l'actif.
Les "Yosemite" qu'utilise Fender ou même les "Seymour" seraient sympas, mais pour 5 cordes pas trouvé en set ?