Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ampli basse

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 563 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix ampli basse
Bonjour a tous, je débute la basse dans un petit groupe et je désirerais me trouver un ampli avec un bon rapport qualité prix.j zivu qu il fallait pas mal de puissance pour se faire entendre.on m a preté un Harley Benton 40b mais c est dur.
Je regarde donc et hésite entre une tête TC bq500 et une tete Harley Benton 800h.
J ai besoin de vos conseils pour m aider à fixer mon choix.merci
2
Je n'ai pas joué sur ces amplis, mais dans ton choix, j'aurais tendance à partir sur la TC.
Les 2 têtes envoient déjà pas mal de puissance, quel baffle compte tu y brancher?
3
Bah justement j en sais rien tellement de choix, mon budget dirait un cab Harley Benton mais après...
4x10,1x15...
Avec le tcj aurais assez de watt pour être entendu ?

4
Les têtes TC, j'en ai une, ça envoi et qualité assurée, mais la HB 800B connais pas ? Elle est complète et bien nôtée chez Toto, donc ?
Mais j'aurai tendance aussi à te conseiller du TC qui a déjà bien fait ses preuves :clin:
Pour y compléter, du 2x12" MB me serai bien suffisant pour me faire rêver, mais avec une bonne basse bien sur !

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 18:42:29 ]

5
En gros tu as besoin d'un ampli et d'un cab pour jouer en groupe avec batteur.
Le budget serait dans les 500€?
Pourquoi ne pas partir sur un combo?
Le marché de l'occasion est une option?
6
Citation :
Pourquoi ne pas partir sur un combo?
Le marché de l'occasion est une option?


Hello,

Pour débuter en groupe, pourquoi pas un combo d'occasion genre Peavey en 15 pouces ? C'est puissant, pas cher, fiable, ça se trouve facilement, et ça fera le job le temps que tu découvres ce que tu veux vraiment. Et c'est mieux pour la planète.
Combo Peavey occaze sur AF

[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 07:08:26 ]

7