Sujet de la discussionPosté le 13/11/2004 à 21:40:24Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.
Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.
Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein )
Bah, honnetement la vitesse ne m'impressionne pas... le plus beau solo de fretless que j'ai entendu c'est de Eberhardt Weber dans Silent Feet (c'est plutot lent mais d'une harmonie a tomber par terre )
Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.
Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein )
Citation : Bah, honnetement la vitesse ne m'impressionne pas... le plus beau solo de fretless que j'ai entendu c'est de Eberhardt Weber dans Silent Feet (c'est plutot lent mais d'une harmonie a tomber par terre )
Ben moi les deux m'impréssione. La vitesse peut m'impressioner, mais un truc lent le peut aussi bien ! (ex: richard bona, sur certaines parties il joue deux notes dans la mesure, mais la profondeur de ses notes me remue le bide d'une force ... )
Vi, mais en tatn qu'auteur de ce thread, je permet le hors sujet !
Faut bien qu'on cause aussi ! A moins que ca fasse vraiment chier (parce que le thread n'appartient pas qu'a son auteur )
Dans le genre solo beau (perso les trucs pure technique j'm'en bas les steacks c'est pour ça que les solistes bof), y'a l'intro de Fish On de Primus à la 6 cordes