Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

  • 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 136 627 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
131
C claire, mais les bassistes de métal français assurent aussi un max !
genre le gars de EYELESS
le nouvo de PSYKUP
ou le gars de SCARVE
tous les 3 vu en live recement, tous les 3 jouent aux doigts et assurent un max !
en particulier le nouvo de psykup ! il a un putain de jeu de ce gars
132
C'est qui le nouveau ? J'avais vu l'ancienne et le temporaire Vidda (super sympa, j'avais papoté avec lui à la fin d'un concert), guitariste dans Manimal.
133
Euh je sasi pas
s'tai un grand chauve avec des lunettes et une fender ...
je les avais vu samedi 28 mai 2005 ...
134

Citation : le passage annulaire => index se fait sans temps mort ( alors que dans le premier cas tu as le quart de soupir pour faire ce passage ).



Le passage annulaire à index ? Tu joue les passages à trois doigts dans l'ordre index-majeur-annulaire-index- etc ? Instinctivement je les joue toujours dans l'autre sens (annulaire puis majeur puis index et retour sur annulaire) ... ça me semble plus facile, c'est un sens plus naturel, comme quand tu tapotes des doigts sur un comptoir en attendant d'être servi dans un magasin :D:

Hors sujet : Rhaaa y'en a qui ont pû voir Psykup en live ? Ils montent jamais jusqu'en Normandie c'est pô juste !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

135
Ok un ti nouveau alors :clin:
Leur dernier CD est pas mal, mais avec leur style trop spécifique, s'ils ne prennent pas un virage en épingle à cheveux, ça va devenir redondant :|
Ce serait dommache
136

Citation : Y'a que des métallous de mes deux chez les bassos


Ben on est sur un forum de musique non ? :mdr:
137
SVen>comme Yannou, tu les a pas vus :fache:
Vous savez pas ce que vous ratez (sauf le style du chanteur/clavier qui fait son playboy), ils ont une énorme présence et une patate (quand le son de la salle est bon, vive Barbey à Bordeaux) incroyable, j'étais plutôt crevé la dernière fois, mais au bout d'un moment t'as le Dieu du pogo qui te prends pour avatar et tu peux plus rien faire :8O:
138
Mais je demande qu'a les voir ! c'est eux qui veulent pas que je les voient ! ;) POurtant y'a plein de salles sympas en haute ou basse normandie ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

139
Bouge toi le cul et fais les venir !
ils demandent qu'a jouer sur scène tous ces gars là ! :clin:
140

Citation : POurtant y'a plein de salles sympas en haute ou basse normandie ...



Hhhaaaa, La luciole... :aime: :aime: :((