Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

  • 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 136 620 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
151
J'm bien aussi. Mais j'adore les songs de Stu Hamm. Alors j'ai failli m'étrangler quand j'ai lu ton post :((( (Ofait c'est pas gentil de s'être moqué de moi sur l'autre thread ! :D: )
152
Qui a dit que j'étais GENTIL ??? :violent: :volatil:

:mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

153

Hors sujet : Tiens Zekragash (ofait) g vu une photo de ton pti dernier :D:

154

Hors sujet : Impossible, les paparazzis sont filtrés à 2 km de chez moi par le GIGN !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

155

Hors sujet : Ta copine était sur msn et tu m'a filé ton adresse :clin:

156

Hors sujet : Ma copine = ma femme (15 ans de mariage à la fin du mois !)
Pi elle a rien a faire sur MSN, elle est sensée bosser à la maison !! :oo:
tin, je rentre et je la chope !! :fache2:

Je te passerai le mp3 ce soir :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

157

Hors sujet : Bien joué pour les 15 ans de marriage. Ofait le ti dernier est super mimi ! c'est quand que tu lui apprend à jouer de la basse, t'attend kil aie 5 ans ou tu commence dès maintenant ? :mdr:

158

Hors sujet : hey merci pour mon p'tit lulu :bise:
Te marres pas, mon ainé (7 ans) a déjà presque 4 ans de basse dans les mains
Il l'a un peu dur pke ma basse c'est une 4c 35" donc il joue plutot sur la fretless 34"

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

159

Hors sujet : Fretless c'est un peu hard quand même, il faut jouer juste... faudrait que j'essaie un jour, mais bon, je bosse déja comme un malade pour rattraper toutes ces années ou j'aurais pu faire de la basse :??:

160
Zek > on a jamais dis que iron étaient les plus rapide, loin de là !
C'est un plan pour s'entrainner à bosser à trois doigts.
(tiens d'ailleurs ca me fait dire qu'il y a aussi les plans de Trujillio à jouer pour bosser les trois doigts ).

Mais en metal en vitesse y'a aussi des tueurs: bassistes de dream theater ou de opeth ! :oo:

Jacky repenti. SeuRn