Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

  • 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 136 632 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
181
OK merci, j'ai pas de son pour le moment (ils ont pas d'enceintes sur les PC au boulot :mdr: ) Mais je vais m'écouter ça dès que je serai chez moi. :bravo:
182
Mouhahahahah tu bosses chez Emaüs ou koi ?? :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

183
Hey Zip ! Profites en pour écouter mes morceaux , tu me diras c'que t'en penses ! :bravo:
184
Zip > c'est pas parce que le bass synth sur ton multi effet est pourri que tous les bass synth sont pourris.


C'est comme si tu disait: la disto c'est à chier ! Ma MT-2 me sort un son pourri ! :clin:

Jacky repenti. SeuRn

185

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

186
Tinkièt les bass synth j'en ai entendu pas mal (mais pas encore ceux que tu m'a refilé en démo... toujours pas de baffles) et yen a pas un seul dans le tas qui m'a plus (faut dire que je me suis limité aux effets sawlead et truc du genre !) Ceci dit effectivement je ne les connait pas tous...

Bon et sinon dès que j'ai du son je te refile mon avis Hichem. :clin:

Non je bosse pas chez Emmaus mais dans une grosse boite d'informatique... seulement je voi pas l'intérêt pour le boss de filer des baffles à ses employés et stagiaires... paske vu qu'on est plusieurs par bureau... et qu'on n'a pas forcement envie de subir la zik des autres... J'imagine la tête de ma collègue si je fesait péter du Dimmu Borgir ou Hypocrisy :mdr:
187

Citation : Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?



La guitare sèche :D:
188
:clin: C'est vrai que c'est sympa aussi...
189
L'aut' il se pointe en parlant de gratte sèche avec c'te tête :D:
Quelle insolence

Moi j'essaye de bosser la zik de la ville de Diablo j'en chie au totor mais j'ai la flemme d'apprendre les arpèges avec les doigts :(((
190
:mdr: Elle est sympa cette zik c'est vrai. :clin: Range moi immédiatement ce totor espèce de faux frère (héhéhé) ! :fache: :mdr: