Sujet de la discussionPosté le 13/11/2004 à 21:40:24Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.
Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.
Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein )
Tinkièt les bass synth j'en ai entendu pas mal (mais pas encore ceux que tu m'a refilé en démo... toujours pas de baffles) et yen a pas un seul dans le tas qui m'a plus (faut dire que je me suis limité aux effets sawlead et truc du genre !) Ceci dit effectivement je ne les connait pas tous...
Bon et sinon dès que j'ai du son je te refile mon avis Hichem.
Non je bosse pas chez Emmaus mais dans une grosse boite d'informatique... seulement je voi pas l'intérêt pour le boss de filer des baffles à ses employés et stagiaires... paske vu qu'on est plusieurs par bureau... et qu'on n'a pas forcement envie de subir la zik des autres... J'imagine la tête de ma collègue si je fesait péter du Dimmu Borgir ou Hypocrisy