Tous les avis sur 2box DrumIt Five notés 4/5

Note moyenne :3.8( 3.8/5 sur 13 avis )
arkt9107/11/2015

L'avis de arkt91"Très bon produit"

2box DrumIt Five
J'utilise la 2box en intérieur exclusivement et j'en suis très satisfait.
Ses possibilités sont immenses notamment sur la personnalisation des sons.
Le bémol se situe sur la pédale de grosse caisse et le stand de caisse claire que j'ai dû remplacer.
J'ai essayé les Rolands lors du Bag Show 2015, et franchement le son 2box est incomparable.
En config j'ai complété mon set avec l'ampli Yamaha MS-100DR et ajouté un tom, le tout mixé avec une table Alesis 16 enntrées,chaque élément de la 2box a son entrée, le rendu est incroyable.
ceddec24/11/2010

L'avis de ceddec"bonnes sensations"

2box DrumIt Five
Je l'ai depuis un peu plus d'une semaine, franchement je retrouve presque la sensation de jeu d'une batterie "normale" avec les toms et la caisse claire, moins avec les cymbales. Le charleston notamment pourrait être amélioré. Mais dans l'ensemble elle est est très bien.
J'ai pas encore essayé sur une sono, mais quand je joue avec le casque j'ai l'impression de jouer sur une batterie sonorisée! Le sons est excellent, le touché bien reproduit, mieux que d'autres (plus chères) qui font plus électronique. J'ai essayé pas mal d'autres modèles avant de me porter sur celle-ci, car si elle comporte quelques défauts c'est de loin la plus réaliste (peut être que les modèles d'autres marques à 6000 euro le sont aussi mais ça j'ai pas essayé...).
Maintenant je travaille avec les enregistrements guitare-bass-chant en entrée de la batterie, et ça fait comme si je jouait avec les musiciens. C'est nickel pour bosser.
Je mets 8 comme note car même si c'est ce que j'ai trouvé de mieux il y a encore des choses qui mériteront d'être amélioré.