Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2box DrumIt Five
Photos
1/132
2box DrumIt Five

2Box DrumIt Five

• 675 réponses
  • 86 participants
  • 77 420 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion 2Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !

Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....

Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco ! :aime2:
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
271
Allez, pour alimenter encore les discutions voilà la réponse par mail de chez Musicpascher :

"Bonjour la 2BOX DrumitFive sera disponible fin février il faut la
réserver très "peux livres en France ".
272
Ils sont graves ces types, non ?
273
En tout cas c est pas le petit robert qui livrera la 2box :mdr:
274
Un certain temps le site de la baguetterie avait mis la 2box en descriptif avec une indication non disponible.Mais n' ayant aucune info sur la date de mise sur le marché ils ont retiré le descriptif de cette edrum. J' attends de voir lorsque ce site annoncera officiellement la mise en vente. Là ça sera la bonne.
275

Citation : Ils sont graves ces types, non ?

ah y'en a qui reculent devant rien, hein :??:

c'est comme ces sites qui affichent les tdw20 "en stock", tu commandes, et tu reçois un mail deux jours après te disant "merci de votre commande, nous vous tiendrons informés au plus vite de la date de disponibilité" :8)
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
276
Sur le forum de la Boite Noire (importateur en France), un post a été modifié pour màj de la date de dispo --> fin mars...

D'ici là on peut espérer des essais complets ? Allez allez, j'ai envie de savoir ce qu'elle a dans les fûts !
277
Point positif depuis bien longtemps : J'avais pas remarqué que le set comprenait 2 cymbales, et non 1 seule comme souvent...

C'est vraiment dommage toutes ces chieries au niveau de la date de sortie, car je la trouve vraiment esthétique, pratique, et je suis persuadé que le son sera au rendez-vous.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

278
Vivement fin Mars qu on se fasse une idée de la bête!
279
Perso j'ai craqué, pas la patience d'attendre fin mars et j'ai acheté une Pintech avec td6, j'suis agréablement surpris :mdr:

Mais suivant les commentaires concernant la DrumIt5, je me laisserai peut-être tenter, vu la beauté de cette caisse même à l'arrêt et la réputation de Ddrum dont la 2box hérite.
280

Citation : la réputation de Ddrum dont la 2box hérite.

oui en tous points même sur les aspects commerciaux !!! :mdr:

PS : l'occasion n'est pas coutume, un gars qui achète une Pintech, alors y'a une vie en dehors de chez groland?
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau