2Box DrumIt Five
- 675 réponses
- 86 participants
- 77 425 vues
- 78 followers
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2008 à 22:18:292Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !
Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco !
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....
Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco !
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
totaldesert
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
241 Posté le 23/01/2009 à 10:37:56
Parait til que la 2box se se fait attendre car il y aurait un probleme avec le charleston,qui en c plus,moi j'ais eus cette infon par un vendeur ici en belgique
bocoufou
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
242 Posté le 26/01/2009 à 11:41:00
Et lui l'attend pour quand en magasin?
ClarkGaybeul
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
243 Posté le 26/01/2009 à 22:27:41
Tout ceci est bien frustrant!
Il ne me reste plus qu'à attendre encore, ou me lancer dans le DIY ou trouver une Ddrum4 d'occas, ou me louer un p'tit local et m'acheter une acoustique, ou abandonner l'idée de me remettre à la batterie.
Le pire c'est que je serais prêt à acheter une TD12 ou autre, mais cet effet mitraillette vraiment je peux pas!
Je vais poser quelques cierges à l'église du coin, on ne sait jamais!
Il ne me reste plus qu'à attendre encore, ou me lancer dans le DIY ou trouver une Ddrum4 d'occas, ou me louer un p'tit local et m'acheter une acoustique, ou abandonner l'idée de me remettre à la batterie.
Le pire c'est que je serais prêt à acheter une TD12 ou autre, mais cet effet mitraillette vraiment je peux pas!
Je vais poser quelques cierges à l'église du coin, on ne sait jamais!
Kreken
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
244 Posté le 27/01/2009 à 02:12:30
Bruler des cierges c'est pas mal!!Mais il faudra en bruler aussi pour que la première série soit sans trop de petits soucis de mise en route...C'est pour ça que ça met du temps a arriver parait il
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
245 Posté le 27/01/2009 à 07:41:46
Effet mitraillette ? sur le TD12 ???
si tu as un effet mitraillette sur le TD12 ou le TD20 avec le positional sensing et des multicapteurs, c'est que tu as un mauvais système de triggers ! J'ai cherché des années avant de réinvestir dans une Edrum et c'est la raison pour laquelle j'ai pris le Roland + futs DIY, j'en suis plus que enchanté, rien à voir avec les nombreuses électroniques que j'ai eu dans le passé, et enfin j'ai une réponse incroyable dans les plus petites ghost notes...
comme tout le monde, j'attends de voir ce que le module 2Box peut m'apporter de plus (peut-être les sons de toms) par contre je n'accroche vraiment pas sur les cymbales... mais à première vue, eux, oui ;o((((
º¿º
si tu as un effet mitraillette sur le TD12 ou le TD20 avec le positional sensing et des multicapteurs, c'est que tu as un mauvais système de triggers ! J'ai cherché des années avant de réinvestir dans une Edrum et c'est la raison pour laquelle j'ai pris le Roland + futs DIY, j'en suis plus que enchanté, rien à voir avec les nombreuses électroniques que j'ai eu dans le passé, et enfin j'ai une réponse incroyable dans les plus petites ghost notes...
comme tout le monde, j'attends de voir ce que le module 2Box peut m'apporter de plus (peut-être les sons de toms) par contre je n'accroche vraiment pas sur les cymbales... mais à première vue, eux, oui ;o((((
º¿º
ClarkGaybeul
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
246 Posté le 27/01/2009 à 15:41:42
Salut Pierre Alain,
je te rassure je n'ai ni la TD12 ni la TD20.
J'ai juste essayé la TD12 en magasin et pour le prix je trouve que ce n'est vraiment pas terrible : et l'effet mitraillette est là. Alors j'essaie de trouver une alternative. Les démos de 2Box me semblent prometteuses. Maintenant le DIY avec multicapteurs et un TD12 comme tu l'expliques dans tes posts ça semble très bien aussi. Et là bien sûr je me pose cette question : pourquoi est-ce que Roland ne développe pas des pads avec plusieurs capteurs aussi pour diminuer cet effet mitraillette? Ils doivent préferer que les gens bricolent, enfin je suppose!
je te rassure je n'ai ni la TD12 ni la TD20.
J'ai juste essayé la TD12 en magasin et pour le prix je trouve que ce n'est vraiment pas terrible : et l'effet mitraillette est là. Alors j'essaie de trouver une alternative. Les démos de 2Box me semblent prometteuses. Maintenant le DIY avec multicapteurs et un TD12 comme tu l'expliques dans tes posts ça semble très bien aussi. Et là bien sûr je me pose cette question : pourquoi est-ce que Roland ne développe pas des pads avec plusieurs capteurs aussi pour diminuer cet effet mitraillette? Ils doivent préferer que les gens bricolent, enfin je suppose!
ifg
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
247 Posté le 27/01/2009 à 16:27:15
Pour la 2box, je crains qu'on ne soit sur une base de dispo en... mars (bon, mars 2009, je vous rassure !)
apparemment, ils veulent sortir un truc de tueur, irréprochable...
wait and see
apparemment, ils veulent sortir un truc de tueur, irréprochable...
wait and see
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
yoda75
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
248 Posté le 27/01/2009 à 16:31:23
Personnellement j'en avais un peu ma claque d'attendre alors j'ai craqué pour la TD12 !
Il est vrai que l'on fait vite le tour des kits de base mais reliée à Supérior 2.0 (à mon avis le top du top même si la configuration du charley est assez pénible) ou à défaut quelques kits V-expression, ca vous change la vie Et bye bye la mitraillette !
Je ne regrette donc pas mon achat même si au bout du compte cela revient assez cher...
Tant pis pour la 2box mais ma patience à des limites !
Il est vrai que l'on fait vite le tour des kits de base mais reliée à Supérior 2.0 (à mon avis le top du top même si la configuration du charley est assez pénible) ou à défaut quelques kits V-expression, ca vous change la vie Et bye bye la mitraillette !
Je ne regrette donc pas mon achat même si au bout du compte cela revient assez cher...
Tant pis pour la 2box mais ma patience à des limites !
ClarkGaybeul
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
249 Posté le 27/01/2009 à 16:41:11
Citation : à défaut quelques kits V-expression, ca vous change la vie Et bye bye la mitraillette !
Vraiment? plus de mitraillette? Euhhh y'a moyen que tu mettes en ligne un morceau joué par toi?
- < Liste des sujets
- Charte