Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2box DrumIt Five
Photos
1/132
2box DrumIt Five

2Box DrumIt Five

• 675 réponses
  • 86 participants
  • 77 473 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion 2Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !

Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....

Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco ! :aime2:
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
261
J'y crois tellement plus que j'envisage de m'acheter une TD12 ou une DtXtreme IIs d'occase...
262
Ben eh les gars ! Faut pas se décourager au dernier moment ! Ca arrive. Bientôt, nous pourrons dire "Enfin, les voilà ces Drumit !" ( :D: ah, ah, les connaisseurs apprécieront...).
Non, sérieusement, il semble que ça se précise. On trouvera quelques échanges de point de vue et quelques infos commerciales et techniques intéressantes sur ce forum :
https://www.vdrums.com/forum/showthread.php?t=46142
263

Citation : Salut à tous !

Apparement elle serait dispo car en ligne chez 3 revendeurs partenaires à 1880€

https://prix.audiofanzine.com/compare.php?idproduit=128603&membre_cp=57000&x=52&y=8

J'attends avec impatience les premiers essais car je crois que je vais me laissé tenter

ben si tu cliques sur les liens des sites, tu vois bien qu'elle n'est pas disponible, non ? :??:

Citation : J'y crois tellement plus que j'envisage de m'acheter une TD12 ou une DtXtreme IIs d'occase...

la td12, ca peut à la limite s'argumenter, mais une dtx2 d'occase, je pense que tu le regretterais amèrement :clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
264

Citation : ben si tu cliques sur les liens des sites, tu vois bien qu'elle n'est pas disponible, non ?

Sagit-il d'un problème domestique d'affichage ? j'ai rien concernant les dates mais aprés appel chez playback, effectivement toujours pas de date de sortie prévue :((

Désolé :oops:
265

Citation : aprés appel chez playback, effectivement toujours pas de date de sortie

D'où mon craquage pour la TD12...
Non c'est vrai.... Parce que depuis le temps que je l'attendais cette Drumit, j'avais trop perdu ma technique de "papa maman" ! :D:
Je ne regrette pas mon achat :clin:
266
ça reste pour l'instant un des meilleurs rapports Qaulité/prix... jusqu'à la sortie de la 2Box ? dans xx ans !
º¿º
267
Moi aussi j' hesite beaucoup avec une td 12 d' occaz car la td9 ne pas pas convaincu.Elle fait assez jouet. Cependant, j' attend la 2box pour n' avoir aucun regret. Ca va arriver....
268
Y'en aura pas pour tout l'monde. gare aux délais de livraison :lol:
269
Il est certain que la Td12 ou la 2Box ne sont pas à comparer à des "entrées de gamme" type Td9, Td6 ou Td3.
º¿º
270
Un lien vers la nouvelle (je crois) brochure de la DrumIt Five, avec l'éclaté d'un pad montrant le double trigger :

http://www.2box.se/downloads/drumit_five.pdf