Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2008 à 22:18:292Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !
Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco !
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
L'info intéressante serait de connaitre la compatibilité avec les pads d'autres marques (ou DIY) .. surtout niveau cymbale (c'était le problème du HH sur le DDrum 4).
Ah oui et puis, quel prix ?
0
totaldesert
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 17/03/2008 à 15:20:14
Le prix de la 2 box serais apperament de 2000 Euros!!!!!! etonnant,a voir et surtout a entendre...qui a pus la tester
0
didier31
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/03/2008 à 18:13:53
Source pour le prix?
0
Oukemee
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 18/03/2008 à 15:40:31
Je serais curieux de voir comment ça rends tout ça car c'est vrai que le look est vraiment reussi...
0
ien_ien
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 18/03/2008 à 16:23:56
"look reussi" ... mouais ... histoire de goût parceque je trouve pas ça très beau. Par contre ça m'interesserait de connaître la qualité du module (détection et sons) et son prix en vente seule (sans le Kit). Parceque ça irait bien sur ma batterie DIY