2Box DrumIt Five
- 675 réponses
- 86 participants
- 77 470 vues
- 78 followers
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/03/2008 à 22:18:292Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !
Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco !
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....
Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco !
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
yoda75
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
251 Posté le 27/01/2009 à 17:04:22
Pour éviter de casser les oreilles avec mes propres "Oeuvres" tu peux aller voir sur le site de toontrack, il y a de bien belles démos.
J'étais un peu rétissent au début en me disant que leurs démos étaient certainement embellies et trafiquottées mais je dois dire que la réalité est assez bluffante.
Quand à la config, tu peux commencer par aller sur le forum de toontrack et télécharger le template mis à disposition.
Par la suite c'est le VH-11 qu'il faut un peu s'échiner à configurer. Mais quand c'est fait, c'est vraiment tip top !
Et là : Bye bye 2box !
J'étais un peu rétissent au début en me disant que leurs démos étaient certainement embellies et trafiquottées mais je dois dire que la réalité est assez bluffante.
Quand à la config, tu peux commencer par aller sur le forum de toontrack et télécharger le template mis à disposition.
Par la suite c'est le VH-11 qu'il faut un peu s'échiner à configurer. Mais quand c'est fait, c'est vraiment tip top !
Et là : Bye bye 2box !
muchos
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
252 Posté le 27/01/2009 à 17:08:24
Citation : effet mitraillette
On parle du même produit ?
ClarkGaybeul
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
253 Posté le 27/01/2009 à 17:17:59
Eh bien avec la TD12 seule avec son module je trouve pas ça assez convaincant pour le prix du produit. Maintenant relié à un Pc avec une banque de sons quelconque je ne sais pas.
Maintenant ce n'est que mon humble avis.
Maintenant ce n'est que mon humble avis.
muchos
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
254 Posté le 27/01/2009 à 17:39:44
D'accord.
Je trouve la TD-12 d'un très bon niveau, mais en regard de son prix, ton avis est légitime.
Je trouve la TD-12 d'un très bon niveau, mais en regard de son prix, ton avis est légitime.
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
255 Posté le 27/01/2009 à 21:09:13
Pour l'effet mitraillette tout est relatif (j'en ai jamais tenu une dans les mains, mais j'imagine le bruit que ça peut-faire) alors pour savoir si ça ressemble au TD12, je viens de faire un petit bout d'enregistrement rapide:
http://soudan74.com/Demo/CCTD12PaS.mp3
http://soudan74.com/Demo/CcPaS1a.jpg
c'est comme ça une mitraillette ? là je ne joue que sur différentes zones de ma caisse claire DIY (à partir de futs Thomann) et les sons internes du module (vive le positional sensing) droit dans le PC. J'espère que la 2box aura ce système génial
J'ai encore pas mal de réglages de sensibilité à faire sur mes capteurs et le module mais je vois où je vais.
Pour le prix, j'ai les futs Pearl+mesh+piezzos+cables+module pour 1400 euros le tout en neuf. Par contre, j'ai des cymbales acoustiques pour l'instant prochainement je vais mettre des capteurs sur de vieilles cymbales.
mais bon , les capteurs ça vaut moins d'un euro !
º¿º
http://soudan74.com/Demo/CCTD12PaS.mp3
http://soudan74.com/Demo/CcPaS1a.jpg
c'est comme ça une mitraillette ? là je ne joue que sur différentes zones de ma caisse claire DIY (à partir de futs Thomann) et les sons internes du module (vive le positional sensing) droit dans le PC. J'espère que la 2box aura ce système génial
J'ai encore pas mal de réglages de sensibilité à faire sur mes capteurs et le module mais je vois où je vais.
Pour le prix, j'ai les futs Pearl+mesh+piezzos+cables+module pour 1400 euros le tout en neuf. Par contre, j'ai des cymbales acoustiques pour l'instant prochainement je vais mettre des capteurs sur de vieilles cymbales.
mais bon , les capteurs ça vaut moins d'un euro !
º¿º
ClarkGaybeul
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
256 Posté le 27/01/2009 à 22:46:41
C'est pas mal, c'est pas mal!
Je suis quand même curieux de voir une nouvelle démo de cette fantomatique Drumit5.
J'y peux rien c'est plus fort que moi, la sortie d'une nouvelle Edrum dans le marché ça m'attire.
Je suis quand même curieux de voir une nouvelle démo de cette fantomatique Drumit5.
J'y peux rien c'est plus fort que moi, la sortie d'une nouvelle Edrum dans le marché ça m'attire.
bocoufou
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
257 Posté le 04/02/2009 à 19:49:25
Bon alors ladies and gentlemen, on est tous au lexomil ou quoi???? Quelqu'un a des news? j ai vu qq sites UK qui annoncent des stocks mi février début mars...so bullshit or not bullshit??
ClarkGaybeul
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
258 Posté le 05/02/2009 à 22:28:23
Je crois que plus personne n'y crois!
J'hésite entre et
J'hésite entre et
bocoufou
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
259 Posté le 06/02/2009 à 00:34:42
Tout pareil: entre le xanax et le gin tonic!
aldebaranlux
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
260 Posté le 06/02/2009 à 08:51:02
Salut à tous !
Apparement elle serait dispo car en ligne chez 3 revendeurs partenaires à 1880€
https://prix.audiofanzine.com/compare.php?idproduit=128603&membre_cp=57000&x=52&y=8
J'attends avec impatience les premiers essais car je crois que je vais me laissé tenter
Apparement elle serait dispo car en ligne chez 3 revendeurs partenaires à 1880€
https://prix.audiofanzine.com/compare.php?idproduit=128603&membre_cp=57000&x=52&y=8
J'attends avec impatience les premiers essais car je crois que je vais me laissé tenter
- < Liste des sujets
- Charte