Alesis DM6 USB Kit

Tous les avis sur Alesis DM6 USB Kit notés 3/5

Batterie électronique complète/Kit de la marque Alesis appartenant à la série DM

Prix public : 435 € TTC
3.6/5
  • fvibefvibe

sympathique

Alesis DM6 USB KitPublié le 09/03/11 à 08:22
    acheté il y a quelques mois juste pour m'amuser et apprendre la batterie, je n'avais essayé jusque la que les "grands" modèles haut de gamme de chez Roland et Yamaha.
    J'ai pris celle ci pour rendre service a mon batteur (il a acheter un DM10).
    Elle est simple et plug n play. J' allume, je branche mon Blackberry dessus et en avant la musique !
    Par contre il faut impérativement acheter un très bon casque audio pour avoir un rendu sonore complet (cymbales).
    Pour le prix, pour apprendre et s'amuser, elle rempli la mission, par contre, elle est pas extensible, on ne peut pas ajouter d'autre pad sur ce système.....faut pas pousser.
    J'ai pris celle ci pour rendre service a mon batteur (il a acheter un DM10).
  • andré pugnantandré pugnant

correct pour débuter mais y'a mieux

Alesis DM6 USB KitPublié le 22/08/10 à 23:51
    je l'utilise depuis quelques mois maintenant.c'est bien suffisant pour débuter.si on veut enregistrer le signal en jack le niveau de sortie est trop faible.un logiciel vst est necessaire pour passer en usb.les sons sont corrects,avec des enceintes de pc 2.1 y'a moyen d'em...der les voisins!la fabrication est en revanche assez moyenne la peau d'un de mes tom était "flottante" comme celle d'Edgard dans men in black donc retour sav,et quand on tape simultanément sur la caisse claire et le charley,le son du charley ne sort plus???!!problème isolé ou pas je n'en sait rien.à choisir je jeterai mon dévolu sur la roland td1 un peu plus chere certe mais je pense que roland est plus sérieux