Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roalnd TD 12 ?

  • 41 réponses
  • 12 participants
  • 3 714 vues
  • 2 followers
1 Roalnd TD 12 ?
Bonjour à tous...je suis nouveau sur ce forum alors je me présente...en vitesse.

J'ai 31 ans, je suis belge (une fois), et depuis 15 ans environ j'emm... le monde à taper sur tout ce qui peut faire du bruit, car je n'ai pas de batterie! J'ai donc décider de m'en offrir une, électronique (J'ai 3 enfants, et la nuit, ils dorment, eux).

L'endroit est prêt (cave plus ou moins insonorisée) de 2,70 x 3,50m.

Il ne manque plus que l'engin...j'ai été tester avec un ami batteur (pour du vrai) la TD20 de Roland.

Il a été bluffer, moi aussi! Mais vu le prix coquet, je me déciderais plutôt pour sa petite soeur la TD12...

Alors voici mes deux questions:
Quand est-ce qu'elle sors? On m'a parlé de Mai..en savez vous plus?
Qu'en pensez-vous, si vous en pensez quelque chose!

D'avance merci

Lec
Lec
Afficher le premier post
11
Ouai merci jvais voir... parcque pour a peu pres 500 euro de plus jpense que jpourrais vraiment avoir des pads plus agréable a jouer alors voilà... :)
Vik27
12
Salut,

Thomann vend les pads séparemment. J'avais calculé, ça revient pas beaucoup plus cher que le kit (une cinquantaine d'euros).
Par contre, sur le forum vdrums.com, il m'a semblé lire que plus le pad peau maillée était grand, moins le module a facilité à gérer le positional sensing et que le pad 10" s'en sortait mieux que le 12" du coup...

a+
13
Ouai mais jpense que si tous les pads pouvais être taille 10 ce serais déjà franchement mieux que 8 et 10 pour la caisse clair... mais jpense que je vais amplement me satisfaire des taille 8 si ce n' est pas possible. Quelqu' un sait si un manuel sera disponible en français ?
Vik27
14
Merci pour toutes vos réponses...

"Les 15 jours qu' il me reste à attendre...[quote]"

Comment?? Moi on me dit qu'elle sera visible seulement dans environ 1 mois, après, je pourrais la commandée...tout ça me reporte vers le mois de juin!

Comment fais-tu, et surtout où??
Lec
15
Salut,

Elle est déjà en vente chez Thomann et sur le site de la Baguetterie... donc peut-être en expo à la Baguetterie, non?

a+
16
Ba jla commande demain a a baguetterie et le vendeur ma dit que jpourrai le prendre pas le week end qui arrive mais celui d' aprés ... ( baguetterie de paris )
Vik27
17
O fait, quelqu' un pourrai me conseiller un bon ampli pour ma future batterie ? jmi connai pas tro... ( pas tro chere si possible ) et toujours la mm question: est ce que quelqu un sait si il y aura un manuel en francais ?
Vik27
18
Elle est en démo à la Baguetterie de Paris alors?!?

Roland vend en général une notice en anglais+langue du lieu de vente. Le mieux c'est que tu demandes au vendeur...

a+
19
Jvais a la baguetterie demain jte dit sa demain si tu veux mais pas plutot !
Vik27
20
Ba non ! elle est pas en expo à la baguetterie ! mais je l' ai commandée et je l' aurais pas avant le 15 mai ! :(((
Vik27