Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MODULE DDRUM 4 ASSOCIé A DES PADS VDRUM ROLAND; EST CE POSSIBLE?

  • 119 réponses
  • 10 participants
  • 21 921 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion MODULE DDRUM 4 ASSOCIé A DES PADS VDRUM ROLAND; EST CE POSSIBLE?
Une question qui va interessé plus d'un E-batteur jouant en appartement, séduit par les sons DDRUM mais géné par le bruit des peaux, des cercles et par l'aspect préhistorique des pads cymbales:
Peut on brancher des pads VDRUM ROLAND sur le module DDRUM? Et si oui, a-t-on toujours la même dynamique?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : La ddrum est un instrument, quand on frappe mal, elle sonne mal
Tu aurais peut être du essayé quelque chose un peu plus a ta portée, comme une rythmique de Bernard



Ok d'ac chiche.. chouette un concours !!! j'te prends en roulés, paradiddles et mm pardiddlediddles etc ... avec 30 ans de batterie et 10 ans de cours .. j'devrais pouvoir sortir qq chose mm sur un matelas et 2 bouteilles de bières !!!

Au fait c'est qui tes références Minet, c'est ton copain à la garderie ???

Bon c'est un obtu cuilà (les cimetières en sont pleins), moi j'ai fait l'effort de l'ouverture.. ce qu'on peut lui souhaiter c'est d'esayer un jour une TD20 avec un set Vexpression ... !!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
32
Ohohoh....comment ça part en sucette ce sujet !! :oo:
Tu t'adresses au modo; la fessée n'est pas loin !! :lol:
33
Pas fou !!! j'avais regardé son profil au préalable, ça m'a rassuré !!!! :mdr:
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
34
Eho faut arrêté de croire que le képi rend borné. C'est parce que je fais la femme de ménage chez les batteurs qu'on ne peut pas être en désacord avec moi. Surtout quand c'est moi qui ai raison :mrg: .
35
Ouaip .... vous êtes plus que 3 à avoir raison .. ça devrait vous conduire à des questions mm avec un képi :mdr: :mdr:
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
36
Ceux qui ont acheté un ddrum comme moi l'on fait après avoir éssayé toutes sortes d'électro.
Il est très difficile pour un batteur ayant fait de l'acoustique de se retrouver sur des pads qui sonnent trop électro comme ceux de ROLAND y compris TD20
Le débutant n'a pas ce problème puisqui'il n'a pas de référence.
Après les problème de SAV, ca c'est sur qu'il y a un risque :???:
37

Citation : Ceux qui ont acheté un ddrum comme moi l'on fait après avoir éssayé toutes sortes d'électro.


Tout a fait jean michel !!! venant de 20 ans d'acoustique mais obligé cause appart, j'étais pas près à accepter n'importe quoi et donc j'en ai essayé un paquet d'électro, des le début de la simmons, à la mididrum avec un superbat de Microperformance que j'ai possédé en 1990 et qui avait l'avantage d'avoir des capteurs linéaires et non piezo, aux premières yamaha et passant par les Kat les essais de pearl et les ddrums avec peaux style pad d'entrainement Remo .. . je maintiens que Ddrum a d'abord eu une politique commerciale lamentable (a te faire payer les prospectus quand tu veux acheter une batterie à 1 baton) equand à la qualité si a une epoque on a pu discuter des sons electros de Roland et plus acoustique de ddrum .. tu as plus d'un train voire d'une décennie de retard .. surtout avec des modélisation Vexpression ... evidemment si tu connais la Vdrum par ce que t'en a montré un commercial sur un set groovy/électro avec un playback craignoss comme j'ai vu récemment ça fait pas envie !! .. m'enfin c'est vous qui voyez mais c'est pas correct de colleporter une image qu'à 20 ans sous prétexe qu'on connait pas ou mal !!!

Pis vu que t'aimes comme moi Chick, je peux de faire écouter un set Vexpression yamaha façon Dave qui va te décoler les oreilles crois moi !!!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
38
Hébin fais péter le son ! :8)

et j'ai encore pas tout compris mais on y a droit, nous autres tédédouziens, à ces trucs de Vexpression ou bien ?

http://www.reverbnation.com/deinmas

39
40

Citation : mais on y a droit, nous autres tédédouziens, à ces trucs de Vexpression ou bien ?


ben ouais, cf lapin .. y'en a pour tous les V-drumiens, ce ne sont que des réglages et j'ai pas d'action dans le business mais faut reconnaitre que c'est du très beau travail d'"enveloppe" qui transforme carrément la vie d'un V-drumien !!!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau