Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MODULE DDRUM 4 ASSOCIé A DES PADS VDRUM ROLAND; EST CE POSSIBLE?

  • 119 réponses
  • 10 participants
  • 21 922 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion MODULE DDRUM 4 ASSOCIé A DES PADS VDRUM ROLAND; EST CE POSSIBLE?
Une question qui va interessé plus d'un E-batteur jouant en appartement, séduit par les sons DDRUM mais géné par le bruit des peaux, des cercles et par l'aspect préhistorique des pads cymbales:
Peut on brancher des pads VDRUM ROLAND sur le module DDRUM? Et si oui, a-t-on toujours la même dynamique?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui ça je sais merci !! :lol:
Je connais le site et tout ce bazard...bien d'accord pour la qualité de leurs modélisations mais j'ai pas envie de mettre 20 € là dedans. Faudrait pas exégérer quand même, tout ce fric pour quelques réglages dans le module !
Ca veut donc dire que t'as payé c'est ça ? :8O:
12
Ben sur le site il y a une distinction entre les kits TD20 et TD 12, pas sur que cela soit les mêmes programmations ....
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
13
J'ai craqué et fait comme toi, j'ai acheté les kits sur le site de Vexpressions pour le TD12. Verdict : ça vaut carrément le coup !! :aime:
14
1° vous etes hors sujet ici = forum ddrum
2° sincerement les gars vous n'allez pas comparer ces "kits" vendus hors roland si j'ai bien compris avec une ddrum.
3° Roland est au courant ? ce n'est pas Roland Corporation je pense;... étonnement :| enfin je n'ai pas cru comprendre... c'ets autorisé comme manip ?
4° le son produit lors des Roland Rocks on Tour était bien supérieur (y compris sur DVD) alors ?
5° ca confirme mes impressions constantes sur Roland: HH sur tout en TD20 excellentes, rack pads tres bonne finition, tres scénique, snare drums pas mal du tout, mais alors les sons de futs, autant que je me souvienne (j'avais testé DDRUM4 TD 10 et DTXTREME I à l'époque ds le meme magasin, côte à côte...)
j'avais pas du tout été emballé par le son des futs... :lol: bon je vous laisse à vos "trouvailles"...

La TD 20 marque une étape sérieuse c'est indéniable mais amha c'ets vraiment pas encore au levl d'une DD4SE. (ce qui est regrettable car si la DD5 ne sortait jamais ce serait la cata, meme pas de position de repli , peut etre la DTXTREME IIS en module, si...)

bon bref
j'ai eu du ROland mais je ne referais pas le chemin inverse, sauf sur le plan look et ergonomie de la TD 20 (pas de la TD 12, pads trop petits)
15

Citation : ° sincerement les gars vous n'allez pas comparer ces "kits" vendus hors roland si j'ai bien compris avec une ddrum.



si !!!

Les programmes "usines" de roland sont à ierch !!! mais la technologie COSM permet des paramétrages d'enfer si on s'y connait et les gars de Vexpression s'y connaissent !! pour avoir aussi joué sur DDRUM, les toms et caisses "Vexpresions" n'ont rien a envier à DDRUM, quant aux cymbales et notamment les rides, c'est même pas la peine d'en discuter... mais je reconnais la DDRUM SE est un beau collector un jour j'm'en offrirai une pour mon musée :mdr: :mdr:
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
16
Y'aura au moins un truc qui aura de la gueule chez toi: ton musée. :mrg:
17
Merci Piloute d'avoir répondu !! Je n'en dirai pas plus :lol:
Multitrack est un élitiste, laissons le dans son délire ! :mdr:
18

Citation : Y'aura au moins un truc qui aura de la gueule chez toi: ton musée.

Ouaip !! surtout que tu seras d'dans a côté d'une Simmons, on mettra mm des p'tites affiches pour pas les confondre :mdr: :mdr: !! pis on t'apporteras des oranges et on f'ra la poussière d'temps en temps !!! :nawak: :nawak:
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
19

Hors sujet : vous comptez vous arreter avant de perforer la croute terrestre ?

Qd je lis ce que je lis qui releve plus du comportement pavlovien que d'autre chose en effet je deviens élitiste



Hors sujet : vous avez toute liberté pour acheter au prix d'une DW un ensemble de piezzos en effet. libre à moi de choisir des instruments qui ont fait leurs preuves, que ce soit en electro ou en acoustique, qui plus est d'occase désormais...

ou alors brulons les stradivarius, les K Zildjian, Moog et autres DX 7 au profit de plugins ... :mdr: le niveau baisse... non il s'effondre...Ce qui ne plait pas à certaines personnes sur AF c'est que je dis des choses que disent plein de musiciens , non contaminés par la "commercialité ambiante".

Je vous laisse, mrs les politiquement et commercialement corrects

:lol:
20

Hors sujet : Si ta simmons est une véritable SDX je fonce dans ton musée.
Sinon multi + 1



On va arrêter les HS ou faire un autre thread