Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amateurs de death metal

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 3 834 vues
  • 13 followers
1 Amateurs de death metal
Afficher le premier post
11
Hey mais vous me faites peur là... vous avez quand même remarqué que c'était pas lui qui jouait rassurez moi ?!!!
12
Ouf Ebony drum je croyais être le seul à avoir remarqué l'énormité :D: . Autrefois je me serais bien lancé dans un débat avec ceux qui prétendent que le Death metal n'est pas très technique, ou qu'en jouer "ne sert à rien" mais là je vous laisse dans votre inculture les gars! A bon entendeur salut!
13
LeBucheron a écrit :
En même temps le death niveau technique ...

effectivement tu dois pas y connaitre grand chose en metal, niveau technique justement il y a bien plus de tres bon batteurs dans le metal que tu ne le penses
14
Honnêtement il y a de très bon batteur dans le métal faut pas croire que ce sont des brute qui tape le plus fort possible et n'étais pas carré et propre, rien qu'en france on en à deja francky de dagoba c'est propre ce qu'il fait Etienne de Aqme y en à qui aime d'autre qui aime pas mais il gère le mec, sinon en dehors de nos contré y a le batteur de Mudvayne, de Ill Nino, Soulfly il y en à un paquet faut pas croire

Oui le mec ne joue pas dans la vidéo mdr pour ce qui croyait c'est trop gros le truc n'importe qui peut le faire sa ^^
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
15

Citation : effectivement tu dois pas y connaitre grand chose en metal, niveau technique justement il y a bien plus de tres bon batteurs dans le metal que tu ne le penses



Si tu le dis je veux bien te croire! :mdr: J'avoue que le death n'est pas ma tasse de thé et hormis du blast à tout bout de champ je n'ai rien vu de trés subtile. En revanche Matt Mc Donough ne joue pas trés vite mais chaque beat ont une importance c'est que j'appelle jouer technique. :clin: La course aux BPM n'est que branlette d'amateur ne sachant pas créer de la musique. Pour en revenir au death si vous appellez ça du chant alors je suis curé. Enfin les goûts et les couleurs ... :oo:
16
Il a une bonne vitesse kan même Matt Mc Donough j'ai vu des live où il jouait beaucoup plus vite certaines zic et il tenait la cadence on suivait pas son jeu et il joue beaucoup avec les toms enfin il parcours toute sa batterie rapidement je trouve son jeu bien remplie et pas trop rempli c'est vraiment agréable à écouter même si musicalement c'est du métal assez trash que certains ne supporte pas, pour ma part j'adore
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
17
C'est bien ce que je dis t'y connais pas grand chose en metal; a vrai dire moi non plus le death c'est pas mon truc a proprement parler, moi je suis plutot dans le melodique mais bon;
si tu veux des bons batteurs prend celui d'Hypocrisy ou de Mayhem par exemple, tu verras que ça se resume pas a du blast a tout bout de champs, loin de la...
18
Toi t'es un bon! :lol:
19
Et le batteur de cannibal corpse? milsowsky enfin quelque chose comme ca, et sinon, pour le fait que le but de tout batteur est de jouer tout les styles, bah pas tout les batteurs, vu que ce n'est pas mon but a moi!

Sinon, putain horgh est enorme autant dans hypocrisy mais plus dans immortal quand meme,entre sa rapidité extreme et ses breaks magistraux, peut etre mon batteur préféré
:P:
Et ce sacré hellhammer, moi j'accroche moins lui, je le trouve un peu plus primaire on va dire, enfin j'ai pas enormément ecouté non plus, sinon, si vous avez des tabs,ou parties de death pour debuter(ca c'est un peu antinomique, du death pour debuter!!) je vous en serais grandement reconaissant

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

20
Toi t'es un bon....ouais si tu veux