Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [DOSSIER BATTERIES ELECTRONIQUES] avis, commentaires et tout et tout

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 002 vues
  • 9 followers
1 [DOSSIER BATTERIES ELECTRONIQUES] avis, commentaires et tout et tout
Afficher le premier post
11
12

Hors sujet : Mouais pas convaincu de tes 3 années d'absence :lol: Dernier message en date avant ce lui la : 17/10/2005 ! M'enfin c'est pas méchant ce que je dis juste que j'ai envie de faire mon chieur ce soir :8) ! Sinon bon retour parmi nous :mdr: Il me semble que je me souviens de ton pseudo mais sans certitude :clin:

13

Hors sujet : demande à Lapin, une édition reliée en cuir de l'intégrale des posts de jean batteur trône dans sa bibliothèque

14

Hors sujet : Combien d'exemplaires de l'édition :bravo:

15
Merci pour vos compliments ! :oops:

Vous pouvez également féliciter pistonpistache et lapin qui ont collaborés à ce dossier.

Hors sujet : waouh :8O: le retour de jean-batteur !!!

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

16
17
:8O: bizzare comme truc, j'aurais du fermer ma gueule, j'aurais recuperer tous les compliments et autres remerciements :langue:

Hors sujet : c'est toi qui a laissé plein de poils dans la douche?! :fache:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

18
En fait c'est surtout les questions de nioubs qui ne connaissent pas le site et qui cliquent sur le nom que tu récoltes (tu le vois bien sur BOL d'ailleurs). Donc si question il y a ça tombera dans la boite.... d'un admin :mrg:

Hors sujet : une colloc de batteur, ou l'enfer sur terre pour le voisin

19

Hors sujet : J'ai relu les questions que j'avais poster y'a longtemps, c'est impressionnant commen j'etais con !.. Le pire c'est que ca ne se soit pas arrangé :((

20

Hors sujet : Tu veux coller à la super glue ton charley de TD6 ??

Sinon tes propos n'étaient pas con, on aurait pas pris autant de temps à te répondre. C'est juste que c'était... euh... original !
A ce sujet, tu as mis un avis sur une cymbale: 5/5 alors que tu dis que c'est une bouze, tu pourrais peut être le modifier