Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel capteur utiliser,

• 33 réponses
  • 6 participants
  • 3 250 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel capteur utiliser,
Salut a tous je cherche a equiper une batterie accoustique a un DM5 alesis afin de corriger quelque tom et grosse caisse pour prise de son et aussi tester les sonoriter afin d'obtenir une intro comme "tocque de muerte :grip inc avec dave lombardo".
je cherche des capteur de peaux qui ne decroche pas sur les frappe et qui repondent a la triple croche a 80 a la noire merci d'avance car je ni connais rien et les vendeurs j'aime pas trop.
type de la batterie tama rockstar pro double grosse caisse + six fut.
Afficher le sujet de la discussion
21
Les capteurs tomtom font les tom basses!
le caisse clair,lui a 2 zone pour capter, celui qui est en rab, tu peux le mettre sur un tom, la définition n'en sera que meilleure!

mais attention, le kit coute vraiment pas cher
les prix que tu annonces sont bizzares...
t'es sur, tu t'es renseigné style à la baguetterie?
22
Ouais j'ai vu ca en allemagne [url]http://www.musicstorekoeln.de/englisch/index.htm
299€ le kit il m'en faut deux donc 600€ plus les frais de port et 3.1% tva en plus donc environ 650€ le tout dis moi ce que t'en pense :D:
tape ddrum dans la recherche(en haut a droite) il vont te lister tou les produit de la marque
23
Bouges pas je regarde mes factures!
24
Ok
25
En france dans un magasin ou j'ai pas marchandé une seconde car je connais le vendeur (moi meme j'ai vendu du matos) , y'a 2 ans:
dtxpress (le module)+kit capteur: 716 euros

attention, sans les pads einh, juste le module dtxpress + les 5 capteurs
26
Peu tu aller voir sur le site voir si ca vaut le cou merci :D:
27
Attends, je te parle d'un dtxpress avec le kit ddrum einh,pas le dd 602 , je connais pas !
désolé mais je suis pas comme certain à donner un avis sur du matos que j'ai pas vu à l'oeuvre,juste pour parler derriere mon pc d'étudiant chez papa/maman, j'suis qu'un vieux punk rocker...

par contre, killy qui m'accueuille, là je craque et je recraque
connaissais vous Valérie S., assistante sociale, qui ressemble à killy, je la recherche désespérément!

euh, juste ils barrent l'ancien prix et le divisent en 2!!!!
28
Ok! ok! punk rocker moi c'est pareil pas de meprise punks not dead! :boire:
merci a toi pour toute ces info je vais commander le kit et je verais bien ce que ca donne,faut prendre des risque dans la vie merci encore.
(de toute facon je suis que le grateux du groupe mais mon batteur y connais pas grand chose en eEdrum donc je me rencarde a sa place !PS: j'ai rien contre les batteur je joue avec lui depuis 15 ans et c'est trop cool)
par contre jette un oeil la dessus a moins que tu connaisse ya des video vraiment sympa
[url]http://www.drummerworld.com/drummers/Dave_Lombardo.html
dave lombardo premier batteur de slayer ca doit rentrer dans la periode ou t'ecoutais du speed.
dis moi une petite question le 92 c'est pour le departement ou pour le fun :oops:
29
92: c'est mon département
né à la clinique du parc des princes de boulogne
c'est chez moi l'92
j'suis l'sheriff du quartier

pas le temps d'attendre!

au fait ,du trash en 83, y'en avait pas!
l'époque mettal attack et enfer mag, tu t'souviens
j'ai relu la semaine derniere la premiere critique de "kill em all" sur rock et folk et sur enfer magazine!

c'est sur que c'est "kill em" +venom qui ont redéclenchés le buzz dans le hard
moi j'suis mileieu entre ça et le punk rock, + une grosse dose de rock alterno
30
On est pas loin moi je suis nez a issy les moulineaux et je creche sur clamart !le monde est petit sherif cool :D: