Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A vos commandes module DDRUM4 SE + Adaptateur Charley Pintech/Roland à 998€ TTC !

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 4 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A vos commandes module DDRUM4 SE + Adaptateur Charley Pintech/Roland à 998€ TTC !
Salut les amis !

J'ai connu sur un forum un mec qui a commandé une DDRUM 4 complete à 2400€ TTC livrée chez lui ! Je n'y croyais pas vraiment mes yeux ! Alors j'ai demandé un devis à ce magasin US :
http://www.cymbalismmusic.com/

Accrochez vous : le module DDRUM 4 se + convertisseur Hithat pour pedale Roland/Pintech chez vous par avion pour 998€ (soit 1189 US $). Profitez car le dollar est bas en ce moment !

Pour corroborer mes dires, voila la réponse à mon mail :

Citation : Hi Scott, I am really afraid since as you know I am a French guy and ordering from my country is not very evident.
Before I take a decision, can you tell me more about the hithat converter (adapter for Pintech)) which is provided with the DDRUM 4 ? Do you think I'd get a dynamic control of the Hithat ?
Can you confirm that the adapter looks like this one :
http://shop.drumbalaya.com/s.nl/c.ACCT97787/sc.2/category.35/it.A/id.1167/.f
To conclude can you confirm again the total cost for DDRUM 4 module + adapter, including taxes, shipment to France.
Many thanks.



Citation : Hi Daniel,
Yes the converter is the same one. It's made by Pintech and designed to be used with the Ddrum brain. It will give you all the same dynamics as the ddrum hihat. It run $59.00 and I checked again on shipping and it will be $110.00 so your total will be $1189.00.
Thanks again,
Scott



Il m'annonce aussi 4 à 10 jours de délais pour la livraison ! Je vais essuyer les platres et je vous tiens au jus les amis :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les amis !

Je vais vous donner l'explication technique :
Clavia incopore dans tous ces produits un mutlitranformateur. Il est switchable via un cavalier, vous comprendrez en regardant ce dessin :



Comme vous le devinez, l'utilisation d'un transfo 220 -110V n'est pas obligatoire mais la modification fout en l'air la garantie... Je préconise de dépenser 20€ pour éviter les soucis :non:

A vous de voir les amis :bravo:
12
Pense à devoir aussi payer la TVA et les taxes de douanes (environ 23% soit 200€ de plus).
Mais ça reste encore très intéressant!!
13
Mikaelvanc > 995 € TVA + TAXES + FRAIS DE PORTS INCLUS !!!! JE L AI PRECISE PLUS HAUT LOL :bravo:

La preuve en image, regardez mon compte banquaire prelevé le 17 :



Impossible de faire mieux je pense. Si tu achètes la batterie complète (DDRUM 4), j'ai un ami de St Etienne qui l'a acheté la bas : il l'a payé 2300€ TTC (TOUT TOUT COMPRIS) ! :bravo:
14
T'as payé par CB?
J'avoue que j'ai jamais rien acheté par le net et que l'idée ne me rassure pas. Alors merci pour ta preuve par l'image!
Quel délai entre ta commande et la réception ?
Y a une garantie avec le matos ?
15
Désolé j'avais pas vu!! :8) mais j'disais ça car une fois j'avais commandé aux "states", livré par UPS et j'avais reçu une facture d'UPS 1 mois après la livraison pour les frais de douane!!! j'avais bien les nerfs :((( alors j'le dis maintenant... :P:
16
3615> Scuse j'ai zappé ta question : payé par CB que j'ai transmis via mail à Scott. Faut compter 15 jours avec une livraison de type USPS (poste US) ou 1 semaine via Fedex. Bien sur, avec Fedex c'est le double du prix.... :((

Cybalism c'est un magasin sérieux croyez en moi experience. :bravo:


P.S : ajoutez 32€ pour les frais de douane (c'est different que les taxes).

Pour 1027€ TTC on a un DDRUM 4 + adaptateur livrés chez vous :bravo: