Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VENEZ VOIR CETTE BATTERIE ELEC. FABRIQUEE MAISON (Home-made) CA JETTE !

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 3 798 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VENEZ VOIR CETTE BATTERIE ELEC. FABRIQUEE MAISON (Home-made) CA JETTE !
Salut les amis ! :bravo:

Voici une magnifique batterie electronique Home-made ! La plus jolie que j'ai vu !

Le mec qui l' a montée, s'est basé sur les pads Roland...les images parlent d"elles mêmes :













Serieux ça tue .. bravo :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
J'interviendrais dès que j'aurai tous les éléments! mais une pintech studio élite + AX14S + TD10! tous ça neuf pour 3000€! prix d'une TD8 a la baguetterie! ça vaut peut être le coup! les essais et photos bientôt!
12
Je n'arrive pas à afficher toutes les images, mais les 2 premières donnent l'impression d'avoir un bel instrument.
Où as tu eu ces photos ?
Le constructeur explique-t-il comment il a fait ?
Car il me semblait qu'il était difficile (du moins en france) de trouver des futs plastique à des tailles standart pour la batterie.
13
Ca y est , apès avoir fait "réactualiser" plus d'une vingtaine de fois, j'ai réussi toutes les photos.
Ca serait super, le liens vers le site d'origine, et les explications decette DIY
14

Citation : "réactualiser" plus d'une vingtaine de fois



Courageux le bougre !
15
Alors tu veux pas nous dire d'où viennent ces photos ?
J'aimerais bioen savoir comment il a trouvé le plexi des futs par exemple
:!:
16
Les photos elle viennt de là: http://www.home.no/vandalman/, c'est marqué dessus :)
17
J'ai peut etre besoinde changer mes lunettes, mais je vois pas où ! ?
Merci pour le lien, en tous les cas :D:
18

Citation : mais je vois pas où



En cliquant sur l'image bouton droit > propriétés
19
Salut tout le monde ceci m interésse vraiment , je me suis fabriquer une grosse caisse elctro puis un pad et tou ceci fonctionne tres bien .Je me suis basé sur ma dtx mais maitenant je suis en train de me faire une cinbale et a vrai dire j aimerai savoir si quelqun connait un materiau simple et propre pour la realiser merci a plus ..............
20