Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment transferer des sons/kits dans ma ddrum4 ? merci de m aider

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 801 vues
  • 2 followers
1 Comment transferer des sons/kits dans ma ddrum4 ? merci de m aider
Salut les amis :bravo:

N'étant pas tout à fait à l'aise avec les fonctionnalités MIDI, merci de m'indiquer la marche à suivre pour balancer les sons téléchargés depuis mon PC vers ma DDRUM 4. :???:

Si Coppo pouvait me donner la marche à suivre, je serais ravi :bravo:

merci :mdr:
Afficher le premier post
21
Ok, merci. Je pensais que les sons dry (secs) étaient bruts de décoffrage sans aucuns effets et qu'à l'inverse les ambient étaient les sons après divers traitements (genre limiteurs(compresseurs, delay, reveb et autres effets) et qu'ils étaient donc plus facile à gerer en live.
22
Feelgood-> tu as raison, en mao, un son dry est un son non traité, le son ambiant étant le même son après traitement.

Après chez Ddrum (ou plutôt Armadillo, R.I.P. piston :clin: ) ils ont peut-être uniquement joué sur le sustain...
23
Le mieux c'est de charger un même kit en dry et ambiant et de se faire une idée en configuration de scène. Je souhaitait savoir si quelqu'un l'avait déjà fait.
24
Salut à tous,

Voila je possède une Ddrum 4, et j'aimerasi moi aussi mettre des nouveaux sons dans mon module;

alors je possède une carte son externe => M-Audio Firewire audiophile (qui possèdent les entrées et sortie midi classique)

alors j'ai deux questions :

- Ou peut-on trouver le logiciel pour envoyer les son (soft clavia ddrum tool), car j'ai bien peur de ne plus l'avoir (si toute fois je l'ai eu un jour) ? :???:

-ensuite j'aimerais savoir sous quelle format les sons doivent être envoyé ?
(.mid je pense)

merci à tous
Gagaduhavre@hotmail.com