Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin URGENT de vos conseils : Batteries électronique

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 2 512 vues
  • 1 follower
1 Besoin URGENT de vos conseils : Batteries électronique
Enfin une étude.

La demande est vaste.
En fait, c'est plutôt à titre personnel que je poste.
Mais allons y tout de même, il doit bien y avoir des gens avec beaucoup d'expérience dans ce domaine. :8)

J'ai une batterie normale que je vends, et je n'ai pu m'en servir que rarement.
Le bruit génant les voisins, on connait ca :lol:

Du coup, je me penche sur les batteuse électronique.
Seulement, j'ai vu une roland, :oo: c'est beau, grandiose, qualité sûre, mais le prix certains aussi :mdr:

Alors, je me demandais, si pour un débutant il existait pas des modèles de batteries électronique je dis bien, pour un prix relevant du miracle. :oops:

Si vous avez des liens, je suis prêt à acheter.
Et j'ai pu remarquer l'extraordinaire différence de prix sur les sites us ou fr.

Donc, je posterais quelques liens de mon côté, et ce qui peuvent me dire ce qu'ils en pensent !
:bravo:
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
Afficher le premier post
11
https://www.musiciansfriend.com/srs7/sid=040614032433082064020229816877/g=perc/s=electric/search/detail/base_pid/448714/


Vous en pensez quoi de celle ci ?
J'arrive pas à déterminer si le stand serait présent ou pas.

Le module est complet ?
y'a aucun détails c'est lourd
:( :clin:
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
12
J'ai une question tiens ?

SI je prends la batterie du lien ci dessus, es ce que je peux y brancher un module roland par exemple ?

Question con je sais... :lol:
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
13
Pour Info:
Le liens que tu a mi au dessus comprend déjàs un module électronique (Alesis DM5), donc c'est une batterie pret a l'emploie.
Mais fais gaffe, c'est un magasin US. C'est pas aussi simple que de commander en europe.
14
Oui pour ce modèle là le module est intégré, mais je ne sais pas ce qu'il vaut.


C'est possible de prendre le modèle sans module et d'y en brancher un autre au choix ?
Ensuite, il ne livre pas non plus le kick avec.
Je ne sais pas s'il livre le stand.
Et enfin, j'ai simulé une commande, et il ne livre pas en France. :??:

J'crois que je vais retomber sur une roland en france à prix fort :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Loulou ?
tu peux répondre à toutes mes questions ?
Je suis sur que tu en es capable ^^
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
15
Et ce machin là :

http://www.jr.com/JRProductPage.process?Product_Id=3724345&JRSource=linkshare.datafeed.PDC+DX-100

Y'a un module inclus ?
C'est quoi au juste cette batterie en promo là ???? :???:

Ptain, j'en ai trop vu je crois la. je capte plus rien :lol: :lol: :lol:
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
16
Quant au module ?

Le td3 possède le mode coach c'est sur
Mais le td6 ? alors hein ? j'arrive pas à le trouver si quelqu'un a l'info ^^ merci
:D:
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
17
Non le td6 n'a pas de mode coach... mais il a plus de son que le td3... mais pas forcement tous super :|
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
18
Non mais je crois que mon choix est fait :


http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168857.html?sn=081ce4f33edfbd09404f76b03a8972f2

Même après avoir lu le sujet sur la mps300, je crois que ses petits défauts ne me gèneront pas.
A pire, je changerais les tomes plus tard en stéréo.
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
19
Je crois que ton choix finale reste correct. C'est claire que le module n'est pas super high-tech mais les sons roland sont en générale de trés bonne qualité (mieux que le dtxpress en tout cas). Au mieux, va essayer le module dans un magasin, çà te donnera une bonne idée des sons.
Le TD-5, je crois que c'est un vieux module (6-7 ans). Il était pas mal du tout a sa sortie mais depuis il doit être un peut dépassé. Par contre le TD-6 est vraiment bien, avec des sons trés réalistes.
Par contre ta batteire USb, çà m'a pas l'aire bien solide. çà fait plus penser a un gadjet.
20
Ben je pensais la prendre pour me faire la main. mais si je dois etre trop limité aussi c'est même pas la peine.

Donc je pense prendre la mps300 avec le td3.
D'ailleurs, je vais aller essayer la td3 dans un magazin dans la semaine, il doit la monter. :clin:

Alors suite à ca, je commanderais.
Personne n'as de l'occaz a vendre là ?

Style 100€ hein ? je suis très sympa alors :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol:
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "