Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hd 1 : est ce le seul moyen de ne pas gener ses voisins en appartement?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 579 vues
  • 4 followers
1 Hd 1 : est ce le seul moyen de ne pas gener ses voisins en appartement?
Bonsoir, alors voila je suis guitariste et je souhaite me mettre a la batterie, sachant que je suis en appartement, la solution serait donc une batterie electronique, or l'impact de la pedale de grosse caisse me fait un peu peur pour mes voisins du dessous, cette batterie serait donc plus silencieuse que les autres batteries electronique a "vrai pédales"???

meme si les pedales n'ont pas l'air convaincantes, je prefere avoir une batterie de moins bonne qualité comme la hd1, plutot qu'une meilleure que je ne pourrais pas utiliser en apart....

d'autre part, le module disposant de seulement 10 kits, et d'une sortie midi,
il devrait etre possible par la suite de brancher un autre module externe sur le module deja existant?

merci d'avance pour vos conseils.
2
Pourquoi choisir entre qualité et silence :D ... regarde ce post, tu auras la solution :


LA SOLUTION

Perso, je joue depuis plus de 6 semaines avec ce système ...jusqu'à minuit parfois ... j'en ai parlé aux voisins, ils n'entendent rien :D :bravo2:
3
Surtout que pour commencer la batterie ... le hd1 est pas top pedale trop mole pas de variation ect ect le bricolage d'une estrade avec une batterie a pedale "physique" serait plus approprié!!

Surtout que pour le prix de la hd1 tu peu avoir de super kit en peau mesh ect ect sur thomman.de par exemple! :D:
Neous
4
Je sais pas si c'est le meilleur moyen de pas gêner ses voisins en apprt', mais ce dont je suis certain, c'est que c'est le meilleur moyen de foutre 650 euros par la fenêtre. :??:

comme ca te l'a été suggéré, tu peux combiner une meilleure batterie et un système d'isolation très simple, et làa umoins, tu ne prends pas le risque d'être dégoûté de la batterie: d'habitude, j'aime bien roland, mais là, quand j'ai essayé ce modèle, j'ai crié au scandale direct :8O:

:clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
5
Eh bien merci pour vos conseils, je ne suis peut etre pas bricoleur dans l'ame mais quand meme, ca al'air assez limité comme produit, par rapport,par exemple a une dtxpress dans la meme gamme de prix, j'irais me faire une idée ce week end a la baguetterie, pour infos je compte utiliser le midi de la batterie et les vst de mon ordi, donc c'est vraiment le fait de pouvoir taper sans gener personne qui m'interesse, surtout que je ne suis pas encore tres exigeant, (enfin c'est pas une raison pour balancer 650 euros dans la hd1 si je peux presque faire la meme chose avec une dd65 :p )

merci encore pour vos conseils.
6
Ben si tu veux juste piloté via midi il a le trigger io de alesis ect je pense pas que la yamaha soit un tres bon choix (sa n'engage que moi) fait un ptit tour sur thomann.de tu sra impretioné
Neous