Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau module

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 042 vues
  • 3 followers
1 Nouveau module
Bonjour alors voilà j'ai acheté la batterie Roland HD-1 pour débuter il y a 4 mois. J'en suis très content mais néanmoins un peu déçu par ce que nous offre le module, c'est à dire très peu de sons, un très mauvais métronome, etc.

J'ai parcouru de nombreux forums pour chercher une réponse à ma question mais je n'ai trouvé que des réponses vagues...

Alors, est-ce que oui ou non, si j'achète un module du genre TD3 ou TD4, est-ce qu'il sera compatible avec le reste de ma batterie ? Et est-ce que vous en connaissez un bon pour un budget de 100-150€ max ?

PS: Je n'y connais absolument rien donc s'il vous plait ne parlez pas de termes super techniques :bravo:

[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 20:06:41 ]

2
Pour ma part j'ai mis un expandeur ROLAND JV1080 via la prise midi Out et c'est pas déconnant. Le son sort de l'expandeur.
3

Même en okaz, ton budget est trop short. Sinon un vieux modèle dont quelqu'un se débarrasse...

 

Si tu as un ordi ou même un netbook sous la main, je dirais câble usb + soft de batterie virtuel. Rapport Q/P meilleur à mon avis.