Sujet de la discussionPosté le 05/07/2005 à 23:38:09Probleme MIDI avec DTXPress III Special (module idem que DTXPress III)
Bonjour.
J'ai comme un p'tit soucis : branché sur une interface MIDI MOTU Micro Lite (5In/5Out), sur In 2, celui-ci ne fait que clignoter. J'ai mis la DTX sur le port 3...c'est le 3 qui clignote. Donc l'interface n'est pas en cause et c'est bien le module DTXPress III qui envoie un message MIDI en continu. Avec un autre cable MIDI, pareil.
J'ai bidouillé les réglages dans le mode UTIL, rien n'y fait. Ni mettre en local Off, ni mettre la synchro sur EXT (j'ai vérifié à l'aide de MIDI Monitor sur Mac des fois que le probleme soit un MIDI time code). Toujours le meme clignotant.
Quelqu'un a t'il une idée pour faire cesser ce clignotage, bloquer ce message MIDI continu ???
Anonyme
156
2Posté le 06/07/2005 à 23:47:52
C'est effectivement un genre de midi time code. Ca fait la même chose avec n'importe quel instrument qui possède un sequenceur interne ou un player. (j'ai la même chose avec mon Yamahe S08 et mon Roland XP60 sur un interface Yamaha UX256)
Mais je ne comprends pas bien quel est ton problème exactement ? (a part le clignotement sur l'interface, mais je ne vois pas en quoi c'est un soucis)
Salut. merci pour l'explication. Ce qui me gene exactement ?
Ben ce clignotement, c'est chiant à force... elles vont pas durer longtemp les diodes à ce train la ...