Il n'y a aucun paramètrage sur le pad en lui même. Tout est à faire sur le module. Je me souviens que j'avais réussi à avoir une config sympa (roulements possibles par exemple) mais avec une ampleur des coups trés faible (c'est à dire aucune différence entre le niveau le plus faible et le niveau le plus haut en frappe...) Du coup, c'était jouable mais sans quasiment de nuances. Et je ne parle pas du rim shot (ou il fallait que je tape comme un boeuf...)
Bref, c'est quelque chose que je déconseille. Tu as plus vite fait d'acheter une caisse claire bas de gamme (ou un tom, puisqu'on a pas besoin d'avoir de résonnance...) avec une peau maillée et un trigger Yamaha ou DDrum... A la louche, tu en auras pour le même prix...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Geronimoz
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/03/2006 à 22:42:01
Bon, j'ai reçu le pad, finalement, je teste, pour le moment, ça va à peu près...
J'ai un dtxpress1.0, les paramétrages sont faisables...y'a moyen d'en faire quelque chose...