Sujet de la discussionPosté le 30/11/2005 à 06:23:08Changer les sons internes du module
Salut
J'aimerais virer les sons internes du dtx 3 pour les remplacer par ma propre banque de sons. Y a t'il moyen? Les sons du module sont-ils dans un format prioritaire? Je suis ouvert aux suggestions non conventionnels et dangeureuses (genre ouvrir la machine). Parce que les sons internes de cette machines sont vraiment décevants. Je plaind les pauvres qui achètent ce drum électronique et qui ne peuvent pas jouir d'une connection MIDI et d'une banque de son sur un échantilloneur externe.
Alors quelqu'un a des renseignements sur les composantes du module et si y a facon d'y entrer quelques Mo de sons ?
Pour l'instant je place un ordi portable sur le module du dtx3 branché en réseau avec mon pc principal ... si je pouvais prendre mon portable pour autre chose, je serais bien heureux.
++
Pour le progrès du son
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/12/2005 à 20:16:15
Up! Soyez pas gênés! Répondez! Je serais peut-être mieu dans une section "bidouille des machines" que dans la section dédiée à ce drum électronique.
Çà demande, à mon avis bcp de doigté et de connaissance sur l'engin... Je pense donc sincèrement que ce n'est pas possible... achète toi plutot un petit sampler ... çà sera plus vite fait et même de meilleur rapport qualité prix...