Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DTXpress III
Photos
1/139
Yamaha DTXpress III

Batterie électronique complète/Kit de la marque Yamaha appartenant à la série DTX

Sujet TD-6 ou DTXpress III ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 280 vues
  • 4 followers
1 TD-6 ou DTXpress III ?
Salut, j'aimerais savoir la différence de qualité entre la td-6 et la DTXpress III.Elles semblent etre dans la meme gamme, alors je me pose quelques questions :???: ...qualité des pads, des sons...
2
Sans hesiter je prendrais la roland, car le pad de caisse claire est en peau maillée, et parce que les sons roland sont vraiment incomparables a ceux de yam..
3
:bravo: Ok merci de ta réponse
4
Pour les sons, et c'est valable pour tous les instruments, c'est une question de gout, et d'oreille. Moi je prèfère Yam.
Le mieux est que tu les ecoutes et que tu te fasses ton idée par toi-même.

http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/download/movies/01_product_demos/DTX_III/DTX_III_English_v1_0_300k.wmv
5
6
Moi qui ait une Yamaha, je te conseille la roland... elle est tout simplement plus simple à faire évoluer vers un système avec des pads en mesh...

c'est le seul argument que j'ai mais c'est le gros problème que je rencontre aujourd'hui...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

7
Ok, mais finalement je vais la brancher sur Reason3, donc pour les sons c'est pas un problème.C'est finalement la qualité des pads que je vais prendre en compte, et l'évolutivité bien entendu!!
8
Donc plutot Roland!!
9
Si tu veux uniquement un controleurs MIDI (pour déclencher tes sons avec Reason), tu n'as pas besoin de prendre un module complet. un simple TMC6 de chez Roland te suffit avec un kit de pads en Mesh...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

10
Pour moi c'est Roland, simplement de part le réalisme des sons qui s'approchent de ce que j'ai pu entendre en acoustique, et aussi en enregistrement.